Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes trois chiennes

Messages recommandés

Invité

-Elya, femelle pinscher nain noir et feu (née le 7 février 2009)


-Emmy, femelle pinscher nain chocolat (née le 17 juillet 2009)


-Alma, chienne croisée qui est un sauvetage de Roumanie et que j'ai depuis bientot 2 mois (on lui a coupé les oreilles avant de l'abandonner dans un champ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie famille toutou et très beau geste pour le chien venant de roumanie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont mignons et pour les oreilles coupés je pense que cest pour le tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolies petites chiennes !!
Et encore Bravo pour Alma , car les chiens et autres animaux (chevaux aussi) n'ont pas la vie facile là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles !!
Alma n'a quasiment plus d'oreilles, mais les 2 autres......
tu as une idée du croisement d'Alma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors, Alma devait etre un croisé chihuahua/teckel, mais elle n'a pas grand-chose ni de l'un ni de l'autre.
Elle ressemble plus à un spitz croisé avec autre chose. En Roumanie, il y a des chiens errants partout, des croisés, qui se reproduisent entre eux, donc cela donne des corniauds avec pas mal de croisements dans les genes.
Alma, sur ses papiers français (établis par le véto), est devenue un "type spitz", mais il y a sans doute d'autres races dans son croisement.
Elle ressemble à un renard, en tout cas.

Elle a été trouvée petite abandonnée dans un champ avec les oreilles coupées. Une personne qui s'occupe de protection animale en Roumanie l'a prise et placée dans une famille d'accueil, jusqu'à l'hiver dernier où elle s'est retrouvée dans un refuge, sous la neige, par -30 degrés et avec très peu de nourriture, conditions de vie qu'elle supportait très mal. Je suis montée à Paris pour la récupérer à la mi-mai et depuis elle vit chez nous. C'est un monstre de douceur, de docilité et d'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que tu as fais pour elle !! Je vais souvent sur le site de clopotel et effectivement, la misère animale en Roumanie est terrible (bon la misère animale est partout, mais plus ou moins accentuée d'un pays à un autre)......Et puis les oreilles coupées Qu'ils soient abandonnés c'est une chose, mais mutilés en est une autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maloute a écrit:

Alma n'a quasiment plus d'oreilles, mais les 2 autres......


Oui, avant on coupait les oreilles et la queue des pinschers. Maintenant, c'est interdit et certains ont des oreilles gigantesques.
Au début, je préférais les oreilles pliées mais maintenant que j'ai l'habitude des oreilles droites, j'adore.
Ca fait le contraste avec Alma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maloute a écrit:
C'est génial ce que tu as fais pour elle !! Je vais souvent sur le site de clopotel et effectivement, la misère animale en Roumanie est terrible (bon la misère animale est partout, mais plus ou moins accentuée d'un pays à un autre)......Et puis les oreilles coupées Qu'ils soient abandonnés c'est une chose, mais mutilés en est une autre.....


J'ai eu Alma par une jeune association (Touche pas à mes Pattes) fondée par deux étudiantes qui s'occupent de placer des chats, chiens, chevaux français abandonnés ou maltraités. Elles sont en partenariat avec une jeune femme roumaine qui tente d'adoucir le sort des chiens errants dans son pays et de placer ceux qui n'ont pas de problèmes de comportement et sont très sociaux avec l'homme.
La jeune femme a recueilli récemment plusieurs chiots qu'on avait battus jusqu'à leur fracturer la colonne et le bassin et un petit chien jeté d'une voiture sur l'autoroute qui s'est fait rouler dessus par une autre voiture. L'horreur est quotidienne, comme dans d'autre pays d'ailleurs (Espagne,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je présenterai le reste de mes animaux (y compris les chichis) quand j'aurai un APN car je n'en ai pas encore et je n'ai que des photos de mes chiennes, prises avec l'appareil d'un ami, dans mon ordi.

En dehors de mes chiennes, j'ai:

-mes deux femelles chinchillas:
-Neige, femelle pink white née le 10 mars 2009, très farouche
-Eclipse, femelle standart née le 28 juin 2009 (affectée de nanisme et voussée mais adorable, toujours sur moi
en sortie)

-deux rates qui vont avoir 2 ans:
-Perséphone (hooded agouti)
-Nausicaa (irish noire)

-une tortue d'eau (chrysemys picta dorsalis) de 7 ans: Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie troupe et très beau geste de sauvetage yes
des caresses à tout ce petit monde caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont bien mimi ces ptits coco joli jeste pour alma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la " chocolat " sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La "chocolat" dans sa posture habituelle pour la sieste (elle dort toujours avec un morceau de drap ou de couverture dans la gueule):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les deux autres:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooh les bouilles, trop mignonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooo
Mignonnes tout plein toutes les 3 , et attendrissante avec son morceau de drap dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignon.Je connais très bien le pinscher car mes parents possèdent un élevage de pinscher. J'adore particulièrement le noir et feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie famille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...