Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lafoune

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici mais comme je tiens à lui faire un adieu je vous annonce que ma petite rate est morte hier après-midi dans les bras de mon copain.
Je n'étais pas là, mais en l'a voyant le midi j'ai compris que c'était la fin, elle ne bougeait plus et respirait lentement, on prit donc la décision de l'emmener chez le vétérinaire se faire piquer dans l'après-midi mais elle est partit avant. Elle a vécut pile deux ans, l'éspérence de vie d'un rat, on n'y était très attaché. J'ai beaucoup pleurée. Elle nous manque et manque à sa voisine de cage. . . Gros bisou ma petite biche larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé :( Reposes en paix petite ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée de cette perte . Nos compagnons de voyage à travers cette vie partent bien trop souvent avant nous , mais tu l'as accompagnée de tout ton amour pendant sa vie à elle ... Même si elle laisse un grand vide , l'essentiel reste ce que vous avez partagé ensemble ...
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de courage à toi, je veux bien croire qu'elle va sérieusement vous manquer ... COurage à vous, elle est bien là où elle est à présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...