Emy90000 0 Posté(e) le 28 août 2010 3 ptites chichilettes vont bientôt être mamans...la prise de poid est très importante et ça bouge bien dans le bidon... les mines se creusent, les ptites madames sont affalées...je ne sais pas qui va être la première...voici les futurs parents :Bagherra (ebony - NL) et Café (choco - FR)J'espère du choco ..(hein Laurie ) Wendy (standard SC - NL) et Despérado ( saphir - USA)Vénus (afro vio - NL) et mon regretté Zorro (white VC - NL) qui a réussi à transmettre un petit quelque chose de lui avant de partir pour les étoiles...rejoindre un monde moins difficile... des photos dès que les ptits loups auront pointé leurs petits museaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 des jolie loulou qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Vivement les bibous alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tic tac , tic tac.. le compte à rebours a commencé et souvent il joue avec nos nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 vivement les photos des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Et bien de beaux loulous en perspective, vivement qu'ils arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui j'ai hâte aussi..mais patience... il faut laisser le tems faire les chosesau vue du comportement je dirais que vénus est la plus fatiguée et a les ventre le plus tendu..mais toutes les gestations sont différentes... donc difficile de dire, on ne peut pas généraliser...oui Archi c'est vrai que le compte à rebours est bien entamméen tout cas on se prend des coup des pattes en veux tu en voilà, c'est du catch dans les bidons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oh oui oui oui !!! je les verrai le vendredi dans 15 jours en plus vivement !!! et merci pour l'accueil samedi, t'as été super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben de rien ! quand on rencontre des gens super sympa..le moment de partage ne peut être que génial =) .. ce matin vénus a les yeux très tirés le ventre bien bas... je surveille l'évolution car nous avons éviter un prolapsus avec elle du à un début de constipation il y a qqs temps (début de gestation)... heureusement tout est rentré dans l'ordre très vite avec les plantes, rongeur digest et huile de parafine... donc cette naissance est sous haute surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 on croise les doigts alors allez Venus, du courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 août 2010 vi on sent que le bébé descend car ça iflue sur son ptit transit... donc Mademoiselle vénus tourne au croc'transit constipaion pour éviter tout risque... on surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et bien à a palpation de ce matin je penche pour 1. vénus2. Wendy 3.bagheeraaet mâïa est bien confirmée gestante...on attend la suite des évènements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 eh beh ! bon courage a elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ça y est le travail commence pour ma Vénus... courage ma douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon courage a elle et vivement les bébés en photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors ?????????????ça en ai ou ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien ça y est Vénus est maman d'une petite merveille... après 3 heures de travailun petit museau a pointé !!! un petit mâle White VC de 51 g, très vif et super bien marqué...malheureusement on le sait tous, la repro et les naissances ne sont pas toujours que des moments de joie... un petit bout standard VC est né par le siège visiblement... Lorsque nous sommes descendus un peu plus tard il ne restait plus que la peau du dos, les pattes avant et la tête... je vous épargne les détails...Malgré tout la maman semble aller bien et à la palpation il n'y a pas l'air d'en rester à l'intérieur... l'anus est correct vu ses antécédents... on craignait un proloapsus rectal lors de la poussée, mais tout va bien de ce côté là... on surveille quand même sérieusement...le placenta a bien été expulsé...je laisse la petite famille se remettre doucement des émotions de la journée avant de prendre des photos...que d'émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitation à la maman vénus !! Vivement les photos !!! Pauvre petit standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations pour le petit bout. Désolée pour le petit standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation et desole pour le petit bout chouplein de papouille a mamanet vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations !!!!Hélas la nature nous réserve parfois de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et oui la nature des fois n'est pas tendre... hélas =(mais il faut mettre tout son coeur pour ceux qui restent même si on a tous une place et une pensée à ceux qui ne sont plus là malheureusement...la maman est super tendre avec sont tiot et elle vient dans nos mains lorsqu'on prend son petit...elle aussi veut des calinous... le ptit monsieur se prend déjà pour tarzan et saute pour escalader après le grillage, il a vite trouver le truc la chameau =)donc le pépère va super bien il a environ la moitié du corps grise et l'e reste blanc... tête grise avec un gros trait blanc entre les 2 yeux... photos dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations :)les risques de la repro ...ce qui compte avant tout c'est que maman va bien ouff et un beau bb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui le tit père va bien et maman aussi c'est le principal...j'aurais pu perdre Vénusmais tou va bien le petit court partout ... un vrai ptit bout en train ce matin quand j'ai ouvert la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 félicitation et bon repos pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 felicitation pour cette naissance!!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le petit pousse bien merci... avec mon vieil appareil difficile de faire de jolies photos..je vais laisser ça à mon homme il sera plus performant : lolet de 2...Wendy (stabdard SC - NL) et Despérado ( saphir - USA) ont la joie de ous annoncer la naissance de leurs 3 bébés chichis...- mâle standard SC - 46g- mâle standard SC - 44g- femelle saphir - 33gla ptite famille se porte à merveille.. ça a été très vite..si vite que quand je suis descendue à midi il n'y avait rien et que 2 heures plus tard 3 petits museaux avaient pointé...et étaient secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 SUPER ! Tout s'est bien passé, félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Super !!! Sa a été plus vite que prévu tu pensais pas que sa viendrait si vite !!! Felicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vi tu les as loupé de peu ceux ci ! mais vu que ce n'était pas une primipare et que c'est sa première gestation chez nous, difficile de dire... en plus elle était tellement grosse que le ventre ne parassait pas tendu à l'extrême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors alors les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 photo du petit white faite! faut la transférer en basse résolution maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui moi aussi ze veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 je veux voir et revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aller voici le tit loup white VC de Zorro et Vénusle papa - Zorro (NL) 2 fois primé en show 1er prix et mentionla maman (elle était encore bien jeune sur cette photo) elle fait 200g de plus maintenant - (NL) 2 fois primée en show avec mentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est bien joli sûr qu'il est pas white violet? (les photos sont assez petites et j'ai un ptit doute... parfois en photo ces white associés à d'autres gènes c'est vraiment pas facile )jveux bien par mail des photos en graaaaaaaaaaaaaaand pour voir ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est superbe. Beau souvenir du pauvre Zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est bien joli le loulou ! Felicitation ! Et j'adore le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci =)non malheureusement Archi ça ne ressemble pas du tout aux 3 white violet qui sont nés chez nous...le reflet est bien gris.. les photos sont trompeuses....les 3 autes vont bien...la petite sahir prend 3 g par jour depuis qu'on a mis un de ses frères avec Vénus... tout se passe au mieux pour l'instant... chacun trouve sa place et tète bien... j'essaie de faire les photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est vraiment trop mignon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai mis un post dans repro pour annoncer la naissance des bibous de bagherra non sans mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la famille de wendy la femelle saphir et ses deux frèreset mon zig zag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ho la la la ho la la la hoooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites