Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

bientôt des bébés... ça y est ! plein de nouvelles photos p4

Messages recommandés

3 ptites chichilettes vont bientôt être mamans...la prise de poid est très importante et ça bouge bien dans le bidon... les mines se creusent, les ptites madames sont affalées...je ne sais pas qui va être la première...

voici les futurs parents :

Bagherra (ebony - NL) et Café (choco - FR)
J'espère du choco ..(hein Laurie clin )

Wendy (standard SC - NL) et Despérado ( saphir - USA)

Vénus (afro vio - NL) et mon regretté Zorro (white VC - NL) qui a réussi à transmettre un petit quelque chose de lui avant de partir pour les étoiles...rejoindre un monde moins difficile...

des photos dès que les ptits loups auront pointé leurs petits museaux... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des jolie loulou qui vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les bibous alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tic tac , tic tac.. le compte à rebours a commencé et souvent il joue avec nos nerfs lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien de beaux loulous en perspective, vivement qu'ils arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai hâte aussi..mais patience... il faut laisser le tems faire les choses

au vue du comportement je dirais que vénus est la plus fatiguée et a les ventre le plus tendu..mais toutes les gestations sont différentes... donc difficile de dire, on ne peut pas généraliser...

oui Archi c'est vrai que le compte à rebours est bien entammé

en tout cas on se prend des coup des pattes en veux tu en voilà, c'est du catch dans les bidons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui oui oui !!! je les verrai le vendredi dans 15 jours en plus sourire vivement !!! et merci pour l'accueil samedi, t'as été super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien ! quand on rencontre des gens super sympa..le moment de partage ne peut être que génial =)

.. ce matin vénus a les yeux très tirés le ventre bien bas... je surveille l'évolution car nous avons éviter un prolapsus avec elle du à un début de constipation il y a qqs temps (début de gestation)... heureusement tout est rentré dans l'ordre très vite avec les plantes, rongeur digest et huile de parafine... donc cette naissance est sous haute surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on croise les doigts alors sourire allez Venus, du courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi on sent que le bébé descend car ça iflue sur son ptit transit... donc Mademoiselle vénus tourne au croc'transit constipaion pour éviter tout risque... on surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien à a palpation de ce matin je penche pour
1. vénus
2. Wendy
3.bagheeraa

et mâïa est bien confirmée gestante...

on attend la suite des évènements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh ! bon courage a elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ?????????????
ça en ai ou ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça y est Vénus est maman d'une petite merveille... après 3 heures de travail


un petit museau a pointé !!! un petit mâle White VC de 51 g, très vif et super bien marqué...

malheureusement on le sait tous, la repro et les naissances ne sont pas toujours que des moments de joie... un petit bout standard VC est né par le siège visiblement... Lorsque nous sommes descendus un peu plus tard il ne restait plus que la peau du dos, les pattes avant et la tête... je vous épargne les détails...

Malgré tout la maman semble aller bien et à la palpation il n'y a pas l'air d'en rester à l'intérieur... l'anus est correct vu ses antécédents... on craignait un proloapsus rectal lors de la poussée, mais tout va bien de ce côté là... on surveille quand même sérieusement...

le placenta a bien été expulsé...

je laisse la petite famille se remettre doucement des émotions de la journée avant de prendre des photos...

que d'émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation à la maman vénus !! Vivement les photos !!! Pauvre petit standard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour le petit bout. Désolée pour le petit standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation et desole pour le petit bout chou
plein de papouille a maman
et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations !!!!
Hélas la nature nous réserve parfois de mauvaise surprise decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la nature des fois n'est pas tendre... hélas =(
mais il faut mettre tout son coeur pour ceux qui restent même si on a tous une place et une pensée à ceux qui ne sont plus là malheureusement...

la maman est super tendre avec sont tiot et elle vient dans nos mains lorsqu'on prend son petit...elle aussi veut des calinous... le ptit monsieur se prend déjà pour tarzan et saute pour escalader après le grillage, il a vite trouver le truc la chameau =)

donc le pépère va super bien il a environ la moitié du corps grise et l'e reste blanc... tête grise avec un gros trait blanc entre les 2 yeux... photos dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :)
les risques de la repro ...ce qui compte avant tout c'est que maman va bien ouff et un beau bb en vue clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tit père va bien et maman aussi c'est le principal...j'aurais pu perdre Vénus
mais tou va bien le petit court partout ... un vrai ptit bout en train ce matin quand j'ai ouvert la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation et bon repos pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit pousse bien merci... avec mon vieil appareil difficile de faire de jolies photos..je vais laisser ça à mon homme il sera plus performant : lol


et de 2...

Wendy (stabdard SC - NL) et Despérado ( saphir - USA) ont la joie de ous annoncer la naissance de leurs 3 bébés chichis...
- mâle standard SC - 46g
- mâle standard SC - 44g
- femelle saphir - 33g

la ptite famille se porte à merveille.. ça a été très vite..si vite que quand je suis descendue à midi il n'y avait rien et que 2 heures plus tard 3 petits museaux avaient pointé...et étaient secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER ! Tout s'est bien passé, félicitations à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Sa a été plus vite que prévu tu pensais pas que sa viendrait si vite !!! Felicitations aux parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi tu les as loupé de peu ceux ci ! mais vu que ce n'était pas une primipare et que c'est sa première gestation chez nous, difficile de dire... en plus elle était tellement grosse que le ventre ne parassait pas tendu à l'extrême!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo du petit white faite! faut la transférer en basse résolution maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voici le tit loup white VC de Zorro et Vénus















le papa - Zorro (NL) 2 fois primé en show 1er prix et mention



la maman (elle était encore bien jeune sur cette photo) elle fait 200g de plus maintenant - (NL) 2 fois primée en show avec mentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresourire il est bien joli sourire sûr qu'il est pas white violet? (les photos sont assez petites et j'ai un ptit doute... parfois en photo ces white associés à d'autres gènes c'est vraiment pas facile lol2lol2 )
jveux bien par mail des photos en graaaaaaaaaaaaaaand pour voir clinlol2 ( boulet3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe. Beau souvenir du pauvre Zorro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien joli le loulou ! Felicitation ! Et j'adore le papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)

non malheureusement Archi ça ne ressemble pas du tout aux 3 white violet qui sont nés chez nous...le reflet est bien gris.. les photos sont trompeuses....

les 3 autes vont bien...la petite sahir prend 3 g par jour depuis qu'on a mis un de ses frères avec Vénus... tout se passe au mieux pour l'instant... chacun trouve sa place et tète bien... j'essaie de faire les photos au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trop mignon !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un post dans repro pour annoncer la naissance des bibous de bagherra non sans mal ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille de wendy la femelle saphir et ses deux frères











et mon zig zag





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la la la
ho la la la
hoooooooooooooooooooooooooooooo love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...