Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mamelle en très mauvais état

Messages recommandés

Invité

je viens de découvrir qu'une des mamelles de Phénomène est très enflée et que le contour est très abimé. son poids est stable depuis la mise bas 640g. puis je lui mettre une crème ou bien peut être faut il envisager un complément de lait pour les petits de manière à réduire les tétées pour la mère et ainsi la soulager. j'ai du métacam. faut il lui en donner?
voici une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulah je ne peux pas te répondre, mais j'espère que ce n'est pas trop grave ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf c'est normal ça ! Les bébés sont surement des gros gloutons !
Cela va s'arranger une fois qu'ils téteront plus !
Si elle ne râle pas quand ils tètent c'est qu'elle n'a pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oouh punaise c'est impressionnant quand même louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca lui arrive de raler mais elle les laisse continuer et ne les repousse pas. ce qui est étrange c'est que les autres mamelles ne sont pas dans cet état. en tous cas ca me rassure de savoir que ca arrive et que ce n'est pas grave. il n'y a donc rien a faire? meme pas une crème pour adoucir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pas de métacam car celà va passer dans le lait et pas de crème sinon les bébés vont lingérer, je donnerais du fenouil et des granulés de lait qui favorissent la lactation. C'est impressionnant pas pas rare clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux de mes femelles ont eu la mm chose, c'est passé avec l'espacement des tétées.

Les mamans savent rapeller à l'ordre quand ça fait trop mal.

Un peu comme nous quoi... quand ton bébé te mord, tu cries et il comprend vite que si il veut continuer à téter, il a intéret à ranger ses dents. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...