Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lapin nain mis dehors

Messages recommandés

Invité

Je vous explique depuis plusieurs jours je passe par une petite route bordée de bois pour aller chez mes parents et je vois ce lapin au bord de la route :



Ca m'a pas l'air d'un lapin sauvage si vous voyez ce que je veux dire ! Bref, en discutant avec des gens, il s'avere qu'il y en avait plusieurs a cet endroit, la il n'en reste qu'un. Que sont devenus les autres, je l'ignore. Toujours est il que j'essaye de l'attarper pour qu'il ne se fasse pas manger et ni ne meurt de foid, mais rien a faire. il n'est pas sauvage car j'approche à 30 cm, mais des que je tends la main, hop, sous les ronces, sans jmais vraimenet s'eloigner non plus ! Il esttrès enervant.

Quelqu'un pourriat il venir m'aider, ou me donner un tuyaiu, ca m'agace de le laisser dehors comme ca (sachant qu'il me faudra le replacer par la suite si j'arrive un jour à le capturer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour la photo, j el'ai prise avec mon portable d'assez loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu te mets derrière, tu sautes dessus et HOP tu le choppes par les oreilles ! out

Non, plus sérieusement, si il est comme mon lapin, impossible de l'approcher une fois dehors u_u Mais j'espère que les autres membres auront des astuces pour toi ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jeter une grande serviette dessus ce sera le mieux.

tu as des trappes à chats qui existe mais en ce moment on essaye d'en attraper un pour l'asso un peu dans le même contexte que le tiens et il nous fait tourner en bourrique avec ce procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un piège mais si je me fais chjoper à l'avoir poser... c'est pas autoriser !

je vais essayer avec la serviette, et surtout essayer de trouver qqn pour m'aider, à 2 ca devrait etre faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez simple en théorie, tu t'approches doucement et quand tu l'es suffisamment, tu lui jettes la serviette dessus. Dans le noir, il ne devrait pas bouger et tu devrais pouvoir l'attraper "assez" facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non toujours pas, c'est vraiment l'enfer l'a ou il a trouvé refuge, ca me fait mal au coeur, la chasse ouvre dimanche qui vient :(
CA me fait mal au coeur de le priver de sa liberté aussi, mais je me dis qu'il va mourrir si je le chope pas en même temps.... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rozay en brie en seine et marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trop de peine a revenir sur ce post, ba non, plus personne ne l'a vu et j'ai jamais réussi à l'attrapper nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emmaude je pense que c'est ce post que tu voulais que nous te remontions. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui !

Donc je résume, ce ptit lapin que j'avais perdu de vue et chercher chercher en vain.... je m'étais résigné et je m'étais finalement dit qu'il avait été tué ou mort de froid, et bien non ! Je viens d'apprendre ces jours ci que c'est une dame, qui a une petite juju en pension avec la mienne, et dans le même pré en plus (c'est sa grande copine de pré !) qui a réussi à le capturer et l'a adopté. On était vraiment plusieurs a le zieuter et essayer de l'attrapper, finalement il est sauvé ! Je suis ravie pour ce petit pinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle pour ce petit loulou yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis ravie car j'ai repensé souvent à ce petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ce post et je suis contente de voir que ce pinou a été sauvé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...