Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes tis todons !

Messages recommandés

Invité

coucou je voulais vous faire partager la vidéo de ma femelle octodon et de son bébé dans la roue lol à un moment donné elle est aux aguêts car les chichi ont tapé un sprint dans la cage et ça a résonné et après hop elle s'y remet et son bébé suit pas la cadence donc elle bringuebale dans la roue c'est trop rigolo lol2


Hihi bon visionnage goutte



et mama qui grignote une tite friandise versele laga héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est génial ces bestioles là, on adore, mais notre famille va s'agrandir alors plus de nouveaux locataires après le prochain chichi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ! tu peux mettre leurs bouilles sur mon ti post ? :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as deja sur un post mais il m'en manque à l'appel , j'en ai 8 et pour les noms il faut que je les observe bien sauf ma vielle sans queue , un male aveugle et un male à la queue pelee . Je te mets une jeunette , faisant un etirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah vi c'est vrai je les ai vu en plus hihi avais pas retenu que c'était toi, ti pépères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chouette les vidéo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki ! héhé sont choux ces pt'ites bêtes ! j'adore les todons j'ai trop craqué sur cette espèce du coup hop deux mâles et deux femelles mdr Line remarque d'ici à ce que j'atteigne le même nombre de chichis que vous euh j'y suis pas encore lol donc je suis pas aussi fada y a pire lol déjà que je me trouvais fada ça me rassure ! sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui craque , c'est adorables c'est vrai , au depart j'avais deux vieilles todonnes mortes à 10 ans elles se sont suivies , ensuite j'ai recupere 4 adoptees à l'asso et j'ai perdu la plus vieille , apres 1 couple est arrive , j'ai garde la femelle et une amie voulait un male seul pour bien le sociabiliser et la derniere fois 4 d'un coup , 2 males castres et deux femelles . lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf si je pouvais craquer mais la on va d'abord apprivoiser notre loulou Yael!
mais plus tard pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé ah je te les conseille ce sont de formidables copains je les adore et si tu voyais la maman avec sa petite c'est trop chou je suis trop contente j'ai la famille en partie réunie car le mâle bambou est le papa de linette ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beaux tes todons :D moi même j'en ai trois et c'est tous les jours la fêtes avec eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...