Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita13

bb femelle

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si une petite bb chichi de 1 mois pouvait se faire prendre par son papa ou son grand frère et surtout s'il y a des conséquences, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te rassure , un mois c'est trop jeune ... Mais il faut surveiller si ta petite femelle est avec son père et son frère sont avec elle et que tu remarques des comportements de ce genre ... Tu sais ils peuvent tout simplement " monter " sur elle pour marquer leur domination , pas forcément pour la repro sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre si la petite femelle a 1 mois, c'est qu'elle est donc encore en compagnie de sa maman, et vu que tu parles du père, c'est que tous (papa, maman, et enfants) habitent ensemble, c'est bien ça?
Si oui, alors ce n'est pas le mieux pour la maman, qui a de grandes chances pour se faire reprendre par son mâle, et qui va s'épuiser à être enceinte tout en élevant ses petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je vous rassure, les filles sont ensemble, et les mâles dans une autre cage, mais c'est juste pendant la sortie sous haute surveillance qu'ils sont ensemble, ça pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux alors, car la maman a besoin de se reposer avant de retrouver son mâlou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le grand frère a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'était deux gestations à la suite, un erreur d'innattention, on les avait séparé mais le papa pas encore castré avait réussi à rejoindre la maman, et j'ai vraiment eu très peur mais heureusement tout s'est très bien passé tout le monde va bien, maintenant je fais vraiment attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important c'est que tout aille bien..le mâle est castré donc tu n'aura pls de souci à te faire la dessus... mais ax 3 mois de la puce il faudra la séparer, les chaleurs peuvent survenir tôt et mieux vaut éviter tout risque avec le frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vers deux mois et demi jvais faire vraiment attention au frère, qu'il soit pas en contact pendant les sorties, là les mâles sont tous les deux de tte façon dans leur cage et les filles dans la leur, je me demandais aussi quand est-ce que je pourrais faire castrer le grand frère, le mieux pour lui ce serait vers quel âge? combien de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La castration d'un male peut se faire à partir de 6 mois sourire , mais vois avec ton véto car il est important qu'il ne soit pas trop petit ( niveau poids ) pour mieux supporter l'anesthésie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merciii, je pense que je vais attendre qu'il fasse 500g minimum pour qu'il supporte bien pauvre petit chou, il va bientôt y arriver parce que c'est un ptit gros clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit gros lol2lol2lol2lol2 tient nous au courant quand tu le feras castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui evidemment lol2 et puis la c'est trop tot lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oky, oui a 7 mois il sera vraiment en âge d'être castré avec un bon poids moins de risque c'est sûr, tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis, là il a 5 mois et demi, vers 7moi et demi, 8 mois ce sera bon j'espère, merci à tous pour votre soutien et vos réponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...