Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perséphone, ma rate

Messages recommandés

Invité

Perséphone, 2 ans, la seule rate qui me reste:



Elle a une tumeur pour la troisième fois. Demain, je vais chez le véto pour voir si une nouvelle opération est envisageable. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf pauvre louloute ^^
Mon Tchernobyl est aussi le dernier survivant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment ça le soucis avec les ratoux :(
Tellement mignons, tellement attachants, développant des relations uniques avec leur humain et une espérance de vie assez réduite :(

bon courage j'espère que la tumeur est opérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Daphné , tiens nous au courant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi ta rate bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Je reviens de chez le véto, on l'opère vendredi matin. Espérons qu'elle supporte l'opération et qu'elle ait encore plusieurs mois devant elle sans récidive. Dans tous les cas, ce sera la dernière intervention, je ne veux pas non plus faire d'acharnement; mais si je peux la garder encore six mois en bonne santé, c'est déjà bien par rapport à l'espérance de vie d'un rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va croiser les doigts alors et attendre avec toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos prises ce soir:















Ma Persé a une tumeur mammaire qui s'est nécrosée et ouverte, le véto lui donne moins de dix jours à vivre mais pour l'instant, elle résiste et est en pleine forme. J'ai pris ces photos ce soir et on ne dirait pas qu'elle est en fin de vie en les voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme courage Daphnée.

C'est vrai qu'elle a l'air tellement en forme pourtant ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toujours aussi belle bon courage a toi tu sais qu'on est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh désolé, courage, et je suis sure qu'elle est reconnaissante pour la vie que tu lui a offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perséphone a tenu autant qu'elle a pu, beaucoup plus que les prévisions du véto. Ce soir, ça ne va plus du tout.

Demain, je l'emmène pour la faire endormir.

Ca a été la rate la plus proche de moi de toutes celles que j'ai eu, j'en suis malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est triste pov petite puce, j'ai vécu la même chose il a plusieurs années... c'est bizarre mais on lie une relation assez spécial avec des rats.. j'en ai encore deux a la maison mais elles sont vraiment differentes des autres..elle vivent leur vies. mais celles que j'ai eu qui étaient proche de moi j'en ai pleuré pendant des semaines j'arrivé pas à m'en remettre, bon j'était plus jeune aussi mais quand ils sont proches de nous ils sont tellement attachant que c'est dur de les laisser partir.

Le seul truc que tu peux te dire c'est que tu as tout fait pour elle..et qu'elle ta rendu cela comme elle le pouvais en se battant pour vivre.. larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour ta rate. Comme l'a dit Niki, dis toi que tu as tout fait pour elle. Je te souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages.

Elle a été endormie tout à l'heure. Elle était tellement mal ce matin que je suis soulagée de l'avoir fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Elodie, tu as fait tout ce que tu as pu larme . Elle a rejoins un monde meilleur, et même si aucun mot ne peut apaiser la douleur que tu ressens, sache que nous sommes de tout coeur avec toi mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme je me joins à Pepite dans son message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...