Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Achil

petite perte de poids bébés chichis

Messages recommandés

salut,
mes deux pitchouns de deux mois et 9 jours ont perdu environ 15grs chacun depuis la semaine dernière, est-ce normal? ils faisaient 276 et 286grs et là ont perdu environ 15 grs chacun cette semaine louche

Ils semblent péter la forme tous les deux quand même mais ça m'intrigue ...

Est-ce que ça pourrait être lié au fait qu'ils tètent moins et mangent plus tous seuls?

Est ce le bon moment pour les sevrer? Je pensais mettre le malou avec son papa et la petite avec sa maman ou reformer le couple (mais j'ai peur que Nazca ne soit reprise trop tôt) et les séparer des bébés?

Votre avis?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut être du au changement d'alimentation oui ... La maman n'a peut être plus de lait du fait qu'elle est moins sollicitée par les lascards qui mangent seuls , donc cette partie de leur almimentation disparait ... le temps qu'ils compensent ne mangeant plus de solide... clin
Tu peux séparer la mle de sa maman et le mettre avec papa effectivement . Mettre les 2 bébés ensemble je ne sais is c'est une si riche idée que ça , ils sont bien jeune pour ne plus être en contact avec un adulte ... néanmoins ensemble ils parrendront quand même les codes sociaux , mais ce serait mieux soit en laissant les 2 avec maman , soit chacun avec un parent
Pour ce qui est de la reformation du couple , il faut attendre encore , 2 mois après la mise bas c'est bien trop tot , il y a risque de gestations trop rapprochées , comme tu le soulignes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci!
c'est bien ce que je pensais.
je vais donc laisser les bébés avec maman encore au moins une semaine pour voir s'ils tètent encore ou pas puis mettre le petit "Décibel" avec son papa et la petite restera avec Nazca.
Que penses-tu des poids? Il me semble que ce sont plutôt de bons poids, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les poids sont même très correct sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne nouvelles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...