Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est pour quand ?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,

voila j'ai de nouveau une femelle achetée gestante sans le savoir, une beige hetero
elle etais chez une femme dans une cage avec son bibou de 4 mois !
dans la cage: ni plateformes, ni gamelle, les paquets de nourriture vide sur la cage....pas de terre a bain non plus, la queue sale...

le bibou etait reservé et la maman avais cet air triste ! j'ai craquer et je l'ai sortie de cette famille rouge

seulement voila elle est a la maison depuis env 3 mois
son poids etait de 550gr et la semaine derniere de 700 grammes !!
elle a donc ete reprise tres tot apres la naissance du dernier! rouge
elle reste allongée sur le coté et en bas de sa cage ! elle a le ventre qui bouge beaucoup et a l'air d'etre prete a exploser mmm
pour quand pensez vous que les bibous seront la !
je lui donne des granulés ovator avec foin frais et solinette avec de l'eau fraiche chaque jour !
y'a t'il autre chose a lui fournir pour l'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais la transition alimentaire des qu'elle a été chez toi je suppose et tu as aussi fait une courbe de poids depuis son arrivée
a t elle pris du poids des le debut?
si tu vois les bébé bouger on doit etre aux alentours du 90 eme jour donc la mise bas devrait se faire d'ici la fin du mois

en tout cas bravo pour ton geste
j'espere que ce n'est pas son fils qu'il prise

fais des reserves pour apres la naissance de fenouil,feuilles de framboisiers et de vitamines aussi pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

oui elle a pris dès la 1ère semaine il me semble
le ventre bouge ou se contracte....est ce les petits qui bougent ou les 1eres contractions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas tout suivit , ou alors mal compris ... cette femelle est chez toi depuis 3 mois , et elle était en cage avec son fils de 4 mois chez les anciens proprios ? Il n'y avait pas d'autre male avec elle ? parce que si c'est le cas , il se peut qu'elle soit gestante de son propre fils ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai compris comme toi allegria :( j'espère que tout se passera bien
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non elle avait deja vendu plusieurs chichis, une autre femelle et un mâle avec qui elle avait eu ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc quand tu l'as acheté il ne restait que son fils?
comme je l'ai dit j'espere que ce n'est pas lui qui l'a prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'espere aussi !!!
et d'ailleurs il est beige hetero aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne le garde pas ce bébé faudrale signaler aux futurs adoptants pour pas qu'il fasse de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai deja eu le cas avec ma standard prise par son père chez son ancien proprio !
du coup j'ai vendu les petits pas trop cher en precisant ce gros "details"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo de ma grosse , petite precision le poil de son museau est aplati car elle passe son temps a mettre son nez entre les barreaux !
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sourire mais c'est une terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL mdr2
peut être la gestation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'espere....mais de toute facon la pire a la maison c'est la pink white, a peine on approche elle se place debout et envoi un jet d'urine...elle m'a même mordu a sang une fois ! larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà , effectivement .... Et avec le temps ça ne lui passe pas ? Depuis quand l'as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai eu deja prise elle aussi !!! et a 10 mois elle a eu ses petits!
imagines la pauvre cherie accouplée a 6 mois rouge
elle a eu 2 petits qui vont tres bien, mais le souci c'est qu'elle n'a du coup jamais été manipulée ...pour le moment je la laisse tranquille reprendre du poids
elle a 15 mois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki
Eh beh pauvre louloute .... j'en ai une à la maison aussi, Nyx, que j'ai achetée pleine ( sans le savoir bien sur ) en animalerie en décembre dernier ... C'est un vrai pitbull également ... Bon elle ne m'a jamais mordue , mais elle tente de me pisser dessus , je me méfie mais elle a déjà réussi 2 fois cette andouille , quand je mets la main dans la volière pour lui mettre sa gamelle ou son foin ....
J'ai recommencé tout le processus de sociabilisation , petit à petit ça va mieux , mais ça prend du temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que je vais pouvoir commencer a la rendre un peu plus docile...
imagines toi quand elle avais ses petits, dès que j'approchais a moins d'1 metre de la cage elle hurlais pour que je me taille , c'etait drole et touchant de la voir etre une si bonne maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , elles sont touchantes ces mamans pitbull .... je dis toujours à un de mes chichis qui tente de me repousser ou de m'impressionner : " dis donc toi , du haut de tes maxi 600 grs , tu crois franchement que tu fais le poids ??? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a t'il un moment dans la courbe de poids d'une femelle gestante ou elle ne prend quasi plus rien
il y a 10 jours env elle pesait 700gr pile et hier 709! c'est pas enorme je trouve en 10 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On comprend qu'elle soit devenue agressive cette chichi. Elle n'a certainement jamais été manipulée et en plus prise à 6 mois. Pauvre louloute ! C'est bien pour elle qu'elle ait trouvé quelqu'un qui va bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floxx a écrit:
On comprend qu'elle soit devenue agressive cette chichi. Elle n'a certainement jamais été manipulée et en plus prise à 6 mois. Pauvre louloute ! C'est bien pour elle qu'elle ait trouvé quelqu'un qui va bien s'en occuper.


celle qui est gestante est une autre femelle floxx, la ma femelle a 2 ans et demi et je l'ai eu deja pleine encore , ca fais ma 3 eme femelle achetée et deja prise ! rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma femelle blanche ou elle a bien ete prise a 6 mois la pauvre
ca va aller j'y vais en douceur :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 ! C'est fou ça ! tu as raison c'est n'importe quoi. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu dis et j'en vois de plus en plus des annonces ou il y a un couple avec leur fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffy51 a écrit:
y'a t'il un moment dans la courbe de poids d'une femelle gestante ou elle ne prend quasi plus rien
il y a 10 jours env elle pesait 700gr pile et hier 709! c'est pas enorme je trouve en 10 jours ...


Pour répondre à ta question , oui , en toute fin de gestation les femelles chichis peuvent perdre du poids , donc soit la courbe s'inverse , soit on remarque une baisse de la prise de poids ... En général qqs jours avant la mise bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ce qui voudrait dire qu'elle arrive au terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh bientot des biboux pour ta louloutte clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arette pas d'aller la voir !
mais rien alors je lui chuchotte allez ma grosse il va falloir les pondrent quand même lol2

j'ai tellement hate mais en meme temps j'ai quelques craintes, c'est vrai que j'ai deja eu 2 femelles qui m'on fait des petits mais je ne m'y attendais vraiment pas! du coup je n'ai pas guetter leur arrivée
la je vais tout faire pour etre pres d'elle !! j'ai l'impression d'attendre mon 5 eme enfant ... lol2larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest clair moi aussi je m'inquiete beaucoup quand une de mes louloutte doit mettre bat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois tout a fait ce que tu peux vivre je l'ai vécu l'année dernière j'était en stress permanant jusqu'a ce que je vois le bébé lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est chiant cette attente !
en plus je n'ai aucune idee de ce qu'elle va sortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sera la surprise !!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui !! la pauvre cherie ! je ne vois plus les bebes bouger.. elle dort beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme chez les femmes , il y a moins de place dans l'utérus en fin de gestation , donc moins de place pour que le ou les bébés bougent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je m'en suis doutée ayant eu moi même 4 garçons ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va arriver t'inquiete
les chichis sont forts pour nous faire languir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois ca !! ca change des surprises que j'ai eu auparavant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va te lever un beau matin et tu verra une tite queue sous la maman...

ah ces chichilettes...on est toujours impatients =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est !!!!!!!!

ce matin je viens pour changer les cages de mes chichis et que vois je une boule de poil toute grise assez foncée....
il/elle pese 58 gr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te laisse ouvrir un post de présentation dans mes bibous et on cloturera ici sourire
Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...