Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon iguane Kahel

Messages recommandés

Invité

voici quelques photos prises hier lors d'un des sorties journalieres de mr, pour l'histoire : je l'ai recuperé l'an dernier alors que son ancien proprio voulais l'egorgé pour s'en "debarasser" rouge il est si gentil j'en suis dingue de ce pepere
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woooah il/elle est balaise !!! Superbe en tout cas !

Ca fait pas bizarre de faire des bisous ? louche1 Parce que bon c'est pas très doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais si justement il est tout doux , bon pas comme un chichi je te l'accorde XD
il est genial , mais le reptile le plus doux de la maison c'est les boas, apres leur mue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuuuuh oui m'enfin un boa ... fuit
De toutes façons rien ne peut être plus doux qu'un chichi :D Mais quand même je tenterais bien de voir ce que ça fait, parce que nous perso les Geckos Léopard c'est pas très doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déplacé ton post
il est magnifique j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau et les photos sont superbes ^^
Bravo pour ton geste yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous !

effectivement le gecko est pas tres doux , un peu "mou" je trouve ..

pas de probleme jeannou pour une visite de mon reptilarium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la vache, il est trop beau ! Ca nécessite quoi comme soins ces petites bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu pourrais pas nous mettre des p'tites photos de tout le monde ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci je vous mets ca tres vite car j'ai une 30 taine de reptiles !!
pour l'iguane, il leur faut un immense terra de 2m sur 2m , des fruits et legumes frais chaque jour, un taux d'humidité autour de 65/70 %,un grand bassin car ils adorent l'eau , beaucoup de temps pour nettoyer ses crottes !!lol et aussi du temps pour le chouchouter et l'aimer 32° au coin le plus chaud du terrarium et des uv a hauteur de 5%

voila clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffy51 a écrit:
pas de souci je vous mets ca tres vite car j'ai une 30 taine de reptiles !!
etonne
Rassure moi il y a des espèces communes hein ??? Tu n'as pas 30 espèces différentes ???
Tu as des Milis (Nephrurus) ? Et des Vipers ???? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je possede:
3 iguanes, 6 dragons d'eau, 7 pogonas, 4 elaphes (couleuvres americaines), 1 python regius, 3 boas constrictors, 1 varan exan, 1 teju noir et blanc et 2 tortues des steppes...je ne connaissais pas le milis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais quand même ! louche1ohhh

Le mili c'est trop beau !! Tiens





Punaise mais tes Teju, boa, varan et compagnie faut pas qu'ils voient les chichis !!!!! Ils n'en ferait qu'une bouchée ! etonne
Fiouuuuu trop d'émotions pour moi ! Tu n'as que des GROS reptiles !! J'aime bien jusqu'aux iguanes et pogo après j'ai peur ! fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas avoir peur je t'assures, ils sont tous adorables, ils se laissent tous manipuler sans aucun signe d'aggressivité, juste une de mes femelles boa un jour m'a mordu la joue mais vraiment pas fort,ca n'a pas saigné ! elle devait preparer une mue et etait un peu stressée! sinon tous les autres sont cool !

mes chichis sont dans une piece bien a part !! t'en fais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller va 1 premier jet de photos !:

mon teju Capone encore un bébé 519 gr
[img][/img]

mon autre mâle iguane Hakon 1 an
[img][/img]

un de mes mâles dragon d'eau Drak
[img][/img]

une de mes boas femelles Linda
[img][/img]

un mâle elaphe Doug
[img][/img]

a suivre mes pogos, varan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooooo les couleurs de Hakon et Drak love1
j'adore , ils sont splendies ^^
Tu as un seul animal par terrarium ou certains vivent en groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
les dragons vivent en groupe sauf 1 mâle qui est a part car 2 mâles ne cohabitent pas !
les iguanes 1 par terra !!
les boas ensembles j'en ai 3
les elaphes sont par sexe ensemble car trop jeune pour la repro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaaa je suis pas fan des reptiles mais ils sont vraiment magnifiques tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentil ! rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi Yolène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une question : j'adore tes photos mais quand meme moi j'aurai peur siffle mais tu t'es jamais fait mordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la femelle boa m'a deja mordu une fois a la joue , elle preparais une mue et je n'ai pas tenu compte de cet element, je l'ai prise sur moi, tout allait bien jusqu'a ce qu'un ami arrive , je lui ouvre donc la porte d'entree et lui fais la bise , elle n'a pas dû sois apprecié son odeur , sois il sentais le lapin de chez sa mere..... goutte

du coup elle a donné un coup de tete et m'a laisser 2 petits points sur le joue, rien de grave puisque le boa n'a pas de venin, mais ca choque un peu quand même! c'est pas tous les jours qu'on se dit "tiens je me suis faite mordre par un boa constrictor!!!!"

ceci dit c'est totalement de ma faute et je ne la laisse pas de coté pour autant je la prend comme si jamais rien ne c'etait passé c'est comme quand on dit "quand tu tombe de cheval il faut de suite remonter lol2 "
elle n'a jamais ressayer de mordre depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ils sont magnifiques! D'entretien ça te coute cher par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui assez cher vu le nombre de bebetes que nous avons, ceci dit tout depend du reptile:
un boa ou autre serpent ne reviens pas cher puisqu'il ne se nourissent qu'1 fois par semaine voir tous les 10 jours ex : un boa adulte mange 1 cochon dinde ou 2 rats xxl pour 10 jours (25 e/mois env)
pas besoin d'uv, ni de lampe chauffante , seul un cable chauffant branché sur un thermostat sous le substrat de terrarium et c'est bon
a coté de ça un lezzard genre pogona, dragon d'eau coûte bien plus cher nourriture (tres nombreux insectes! ) coût de l'electricité du decor etc...je dirais dans les 50e / mois env)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça ne te fait pas mal au coeur de leur donner à manger un cochon d'inde ou un rat ? goutte Du moins, au début ?
En plus, ils doivent être vivants, non ?
Les serpents me fascinent mais cette idée-là me freine complètement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne nourris mes serpents uniquement aux "morts" c'est vrai que c'est assez special mais avec le temps je dirais qu'on s'y fait !
je les recois deja mort par un fournisseur alimentation reptiles et hop congele !
je dirais qu'on a moins de scrupules en voyant notre steack dans l'assiete..mais il faut bien qu'ils mangent rougi
et si un jour tu as besoin de conseil si tu souhaite passer le pas, car le choix d'un 1er serpent ne dois pas se faire sans savoir le plus important, certains serpent ne convienne pas du tout a des passionnés qui debutent dans la terrario!
si certain d'entre vous souhaite des conseils ou autre je suis la!
je n'ai pas la pretention de tout connaitre mais je dirais que je m'en sort bien :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut bien qu'ils mangent et puis, c'est la loi de la nature. Mais pour nous, humains, ça reste quand même spécial lol2

Merci de ton aide, je n'ai encore jamais pensé à avoir un serpent chez moi mais sait-on jamais, plus tard peut-être sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis en attendant je te fait profiter des miens en photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui d'accord merci de tes rép! Et niveau prix à l'achat? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le prix tout depend la aussi de l'espece et aussi de l'age de celui ci !

par exemple un bebe pogona chez un eleveur particulier tu en trouve dans les 20/80 e suivant les couleurs mais adultes 250/300e !!! il en existe des rares a plus de 1000 e mais ceux la sont des animaux genetiquement modifiés et souffrnet toute leur vie car demunis d'ecailles ils se brulent sous les uvs et la chaleur !! merci a l'etre humain
pour les boas en general: prix d'un bebe 50/300 suivant les phases (couleur et dessins)
pour les adultes compte 150/3000
l'iguane reste peu cher jeune 40e environ et adulte tu en trouveras vers 150/200
quelques un donnent leur reptile mais cela reste assez rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour tes rép! sourire (pas de commentaires sur les pogonas génétiquement modifiés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe.
j'ai egalement eu un boa mais acheté jeune en animalerie, il etait legerement agressif.
de plus , les chats avaient pris l'habitude de dormir sur son terrarium, vu la chaleur, et ca le rendait dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'imagine bien !!

et tu l'a eu longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne grosse année.. il est actuellement, chez un ami passionné.
de plus, j'etais reticente a la souris vivante et lui donnait une congelée ce qui n'est pas très indiqué apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniella a écrit:
une bonne grosse année.. il est actuellement, chez un ami passionné.
de plus, j'etais reticente a la souris vivante et lui donnait une congelée ce qui n'est pas très indiqué apparemment.



le congelé "dégelé" juste avant repas est tout à fait indiqué pour les reptiles carnivores clin le tout est d'habituer ceux nourris au "vivant " à celà mais dans la majorité des cas ça passe bien clin
ici le physignatus et les lampro n'ont jamais refusé le congelé 'dégelé'(et c'était la condition pour qu'ils puissent rester : ne pas manger du vivant) clin
le vivant est même déconseillé car des rongeurs adultes peuvent blesser les reptiles en se défendant... que les amateurs de sensationnel se découragent donc d'avoir des reptiles pour le coté "prédateur"... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, effectivement mais le ptit ghost n'en voulait pas et sur different forum, c'etait très mitigé... tu sais bien, les debats qu'il y a sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sûr que si c'est même plus que recommandé de donner du mort !!

donner du vivant ne pose pas trop de souci au debut car le boa jeune mange des souris , mais quand il faut passer au rat adulte, lapin... la c'est une toute autre histoire car beaucoup de serpents se sont fait grignotter par le rongeur et se retrouve mutilé s'il a survecu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey salut , je sais ça fait bien loogtemps que je en suis pas venus sur ce fofo mais me revoilà , étant aussi passioné par les reptiles , je voulais savoir si tu était sur un forum de reptil ? personellement j'ai aussi des reptiles , un pogona vitticeps mâle classique et une petite femelle blood translucent (je vous rassure le nom fait peur mais en photo elle est magnifique ^^) et j'ai aussi un seprent, un hétérodon nasicus autrement dit serpent à groin , c'est assez particulier mais j'adore , j'ai eu dasn le passé une ptit gecko léopard et une elaphe mais je ne sais pas , les elaphes ne me tentent plus du tout par contre les boa constrictor c'est mon rêve le seul bleme c'est que mes parents ont dient plus de reptiles ^^ , enfin bon tu as une belle ménagere , bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment tous magnifiques, un vrai régal pour les yeux sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...