Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kyo et Elfi

Messages recommandés

Invité

Bonjour, tout le monde

Un petit postit, pour montrer les premier bébé dans notre nouvelle appart...

nous avons eu beaucoup de chance.. pendant notre déménagement nous avons fait au mieux pour que nos chichis et nos rattes ressentent pas trop le stress... mais Praline en fait de gestation... c'était inquietant.. finalement une semaine apres le déménagement mademoiselle a mit deux magnifique petit au monde :



ma copine et moi avons fait le choix.. de castré tout nos males.. cette été et avosn prit la décison de garder ces deux la... Kyo est un male qui sera aussi castré et Elfi c'est une fi fille.. il y a juste bianka qui doit encore mettre bas d'ici un mois.. et après les naissances a la maison seront finie.

pouvez vous me donner le nom des mutations? moi je pense que c'est beige homo et mozaique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve c'est la première fois que j'ai cette couleurs..
le gris blanc a le dos vraiment gris foncé le coup gris pastel et des tache blanche sur la tete et le museau.. et l'autre beige creme.. a le dos creme et la moitié de la tete blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ILs sont choux !
Je dirais Mozaic et peut être pink white pour la louloute ... scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi mosaique ça on est ok ... POur l'autre il serait plus simplr de connaitre les muattions des parents , parce que là , avec la transmition des couleurs par photo , pas facile de bien dicerner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces 2 ptits bouts clin

Et pour le "blanc", je propose white tan comme mutation :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la maman c'est Praline c'est une beige heterozygote
et le papa soon c'est un white ebony



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc Pink White !!! Yeaaaaaaaaah pour une fois j'ai eu bon !!! pompom
Elle est trop chou en + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation
white mosaïque et white tan ou pink white a voir en grandissant si des marques apparaissent sur les pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une pink white.. et elle était blanche comme de la neige (comme dach)

ici Kyo a le dos beige clair.. creme... il n'est pas blanc juste un bout de la tete.. c'est le flache qui donne blanc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense plus white tan.. car il ne ressemble pas a ma pink.. que j'avais qui était une vrai pink white.. ici il a trop de beige.. tout le corps enfin beige .. je dirais.. blanc cassé creme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu des pink white tout a fait beige petit et qui s'eclaircissent en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah.. j'en apprends tout les jours .. et je m'en mêle de plus en plus les pinceaux.. tout les éleveur se contredise enfin bref.. pas de soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui scampi , elle ne peut pas être beige homo puisqu'il n'y a de gène beige que du coté de sa maman et en hétérozygote en plus , donc pas possibilité d'avoir les 2 gènes beiges requis pour un beige homo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre la fourrure en fond de cage l'as tu enlevée ? Parce que coté hygiène c'est pas le top quand même , si tant est qu'ils ne la grignottent pas , attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprends.. mais Deux eleveur.. et chez Animalia expo.. on ma dis que les pink white.. c'était les chichi blanc neige.. sans poils gris ou beige sur le corps.. mais des traces beige dans la queue (tan)

alors je suis plus convaincu a white tan qu'un pink.. car j'aurais eu deux les meme qui se ressemble pas du tout .. enfin bon je ne sais pas.. je ne m'y connais pas assez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis.. se sont des truc spéciaux pour eux.. la véto est venu voir tout les chichi.. et elle a souligné le coté.. agréable.. propre.. et soins de nos loulou elle a été étonné... les nid moutonné.. sont lavé.. quotidiennement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impec , alors tout va bien sourire
Ils n'y touchent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la base c'est vrai que le vrai pink white (starlight) est uniformément blanc mais c'est comme les whites a fur et a mesure des croisements on en trouve de moins en moins et même les vrais pink white (avec aucuns gènes ebony) ont souvent des reflets et taches marrons voir beige a la naissance et s'éclaircissent en grandissant , j'ai souvent le cas chez moi donc souvent j'attends qu'ils grandissent avant de me prononcer
regarde ces bébés tu les voit de quelle mutation?

et bien regarde en grandissant

la beige est pink white et la plus claire et white tan a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh waw patou je ne savais pas que la couleurs pouvait changer autant.. alors je vais atttendre... super merciiii
c'est dingue sur les photos ont direct deux photos de chichi différent.. c'est chouette merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria oui oui ils n'ont jamais rongé.. ni les adultes ni les bébé..
ils dorment vraiment dedans.. et toute mes femelle ont accouché la dedans... j'en ai plusieurs.. et a chaque machine je le passe et met un autre.. un petit roulement quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont mimi tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isl vont bien et grossisent vachement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Elfi et Kyo se portent bien,

voila une photo de l'instant :









Voila ils sont en super forme et le poids d'aujourd'hui c'est celle que vous voyez sur la balance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables ^^
Par contre , je vois mal ou ce sont bien des grain de raisins secs sur les 2 premières photos ?
Attention , c'est très mauvais pour eux Scampi ... A ne donner qu'en cas de coup de fatigue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Allegria, c'est juste un bon moyen pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo trop mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se sont des bon vivant.. tres tres actif ils sont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...