Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos decharge.org

Messages recommandés

Invité
association"sos decharge.org" creer par martine en corse du sud pour pallier au manque de structures d'accueil pour animaux.en effet la corse ne compte que 2 refuges,evidemment surchargés.besoin de familles d'accueil et de co-voit en permanence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la FA je ne pourrais pas ( trop de bébêtes à la maison et plus de place pour les quarantaines ) , pour les covoit éventuellement si c'est sur ma route , je peux rendre service sourire , mais je circule peu ( sauf occasionnellement ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas c'est sympa de proposer,va voir le site,si le coeur t'en dit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'irai faire un tour sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu nous faire une presentation plus detaillée sur cette association
et on la rajoutera en post it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir tout le monde alors "sos decharge"est une assos creer par martine dans le sud de la corse,ou les refuges sont inexistants d'ou beaucoup de chiens dans l'errance,certains ont elus domiciles sur une decharge(d'ou le nom de l'assos),difficile a capturés car quasi sauvages,donc pas de sterilisation possible,d'autres sont abandonné,comme ted,veux chiens a la patte abimé et malade,jeté a la rue parce qu'il ne pouvait plus chasser,heureusement il a croisé le chemin de martine,soigné et retapé,il est en fa et attend d'etre adopté.un exemple parmi tant d'autres.toute aide est la bienvenue surtout en ce qui concerne les co voit,relais d'accueil,beaucoup de ces chiens partent sur le continent soit en fa et d'autres assos prennent le relais,voila un petit topo de l'histoire!autrement tu peux aussi allez faire un tour sur le site merci a toi pour ta proposition et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...