archi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 kiara et son nouveau jouetles hamsters nains stram et gram hahaha et leur nouvel appart' de luxeles gros nhamsters et leur nouvelle cage, bart et les 3 patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Héhé sont gâtés ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Adorable kiara avec sa peluche Rhooo et les tites bébètes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci , ma "doudouille" (kiara) c'est le meilleur chien du mondesi si... je l'adoreee pourrais pas vivre sans elle les ptits hamsters eux ce sont tous des gentils qui mordent pas et piaillent pas des supers ptits nham' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont mignion .Mais je suis la seule a réagir ?Les hamsters sont solidaire ils faut absolument les faire vivre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Solitaires alors, pas solidaires J'ai jamais eu d'hamsters mais c'est vrai que j'ai déjà entendu ce fait-là. Par contre, pourquoi ils sont ensemble dans les animaleries ? Sinon ils sont trop mignons ces p'tits ham' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 les hamsters sont sujet au cannibalisme lola 2, l'un des 2 succombe car le dominant le tueraapparemment, y'a des exceptions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ils sont mignonsles hamsters ca fait longtemps qu'ils sont ensemble archi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Le cannibalisme concerne surtout la mère qui mange ses petits si elle est dérangée lors de la mise bas ou si elle a eu une alimentation trop pauvre en protéines lors de la gestation.Les bagarres qui éclatent entre adultes sont surtout un problème de territorialité.Dans les animaleries, il y a deux cas de figure: dans les grandes structures, les hamsters arrivent tout juste sevrés, ils n'ont pas encore atteint leur maturité sexuelle donc se supportent et partent très vite (dans la grande jardinerie où je faisais mes courses avant, quand il arrivait une portée de syriens, elle partait dans la journée); dans les structures plus petites, où les animaux restent plus longtemps, c'est le carnage et les vendeurs retirent le matin les hamsters morts ou blessés (et en plus, quand on achète une femelle, elle a des chances d'etre gestante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 apach a écrit:Ils sont mignion .Mais je suis la seule a réagir ?Les hamsters sont solidaire ils faut absolument les faire vivre seulen voyant la photos sa ma surprise aussi je connait une personne qui en a ,ils se battes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ta oublier de nous présenté le chat qui a sur la photos 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 zooloo a écrit:ils sont mignonsles hamsters ca fait longtemps qu'ils sont ensemble archi?les hamsters dorés plus d'un an sans aucune bagarre jamais et je sais tout ce qui est cité sur le fait qu'ils sont solitaires mais chez nous ça se passe bien donc pas de raison de changer même si on a toujours été aux aguets sur leurs comportementsles hamsters nains ensemble depuis leur adoption 2 mois bientôt et tout va bien aussi.ils ont bcp de place, de la nourriture à volonté et plein de câlins et sorties d'où peut être que..pour rappel les dorés ce sont des bb sauvés en animalerie pas sevrés et roses que j'ai biberonné, ça explique peut être leur 'sociabilité' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 p_nounette a écrit:ta oublier de nous présenté le chat qui a sur la photos 1!!! c'est Bidule qui va mal et va probablement nous quitter pour toujours demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Même si il n'y a pas eu raison de changer jusqu'à présent, d'un jour à l'autre ils peuvent se battre jusqu'à la mort de l'un voire la mort des deux suites aux blessures... J'insiste sur le fait qu'1 hamster = 1 cage, tant mieux s'il n'y a jamais rien eu de grave mais c'est très risqué tout de même... Ils sont à plusieurs en animalerie car ça coûterait trop cher et prendrait trop de place de les mettre seul dans une cage ... certains même ne se donne même pas la peine de séparer mâles et femelles d'où le nombre exorbitant de consanguinité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la place et les cages ne manquent pas à la maison donc si cela s'avérera nécessaire, on séparera depuis le jour où elles ont été sorties de l'animalerie où on voulait les donner à bouffer à des elaphe, on les a biberonné puis elles ont grandi ensemble et ce sans souci jusqu'ici.. à suoivre donc, merci pour les conseils même si je savais déjà tout ça , c'est bien de le rappeler aux gens qui penseraient que des hamsters peuvent vivre en groupe (ce qui n'est presque jamais le cas en effet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites