Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

quelques autres membres de la famille, autre que les chichis

Messages recommandés

kiara et son nouveau jouet



les hamsters nains stram et gram hahaha et leur nouvel appart' de luxe




les gros nhamsters et leur nouvelle cage, bart et les 3 patates



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé sont gâtés ces animaux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable kiara avec sa peluche love
Rhooo et les tites bébètes aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont mimis comme tout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresourire Merci , ma "doudouille" (kiara) c'est le meilleur chien du monde
si si... je l'adoreee souriresourire pourrais pas vivre sans elle sourire
les ptits hamsters eux ce sont tous des gentils qui mordent pas et piaillent pas sourire des supers ptits nham' lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignion .
Mais je suis la seule a réagir ?
Les hamsters sont solidaire ils faut absolument les faire vivre seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solitaires alors, pas solidaires goutte
J'ai jamais eu d'hamsters mais c'est vrai que j'ai déjà entendu ce fait-là. Par contre, pourquoi ils sont ensemble dans les animaleries ? louche

Sinon ils sont trop mignons ces p'tits ham' sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les hamsters sont sujet au cannibalisme lol
a 2, l'un des 2 succombe car le dominant le tuera
apparemment, y'a des exceptions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons
les hamsters ca fait longtemps qu'ils sont ensemble archi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cannibalisme concerne surtout la mère qui mange ses petits si elle est dérangée lors de la mise bas ou si elle a eu une alimentation trop pauvre en protéines lors de la gestation.

Les bagarres qui éclatent entre adultes sont surtout un problème de territorialité.

Dans les animaleries, il y a deux cas de figure: dans les grandes structures, les hamsters arrivent tout juste sevrés, ils n'ont pas encore atteint leur maturité sexuelle donc se supportent et partent très vite (dans la grande jardinerie où je faisais mes courses avant, quand il arrivait une portée de syriens, elle partait dans la journée); dans les structures plus petites, où les animaux restent plus longtemps, c'est le carnage et les vendeurs retirent le matin les hamsters morts ou blessés (et en plus, quand on achète une femelle, elle a des chances d'etre gestante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apach a écrit:
Ils sont mignion .
Mais je suis la seule a réagir ?
Les hamsters sont solidaire ils faut absolument les faire vivre seul

en voyant la photos sa ma surprise aussi je connait une personne qui en a ,ils se battes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta oublier de nous présenté le chat qui a sur la photos 1!!! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
ils sont mignons
les hamsters ca fait longtemps qu'ils sont ensemble archi?

les hamsters dorés plus d'un an sans aucune bagarre jamais et je sais tout ce qui est cité sur le fait qu'ils sont solitaires mais chez nous ça se passe bien donc pas de raison de changer même si on a toujours été aux aguets sur leurs comportements
les hamsters nains ensemble depuis leur adoption 2 mois bientôt et tout va bien aussi.
ils ont bcp de place, de la nourriture à volonté et plein de câlins et sorties d'où peut être que..

pour rappel les dorés ce sont des bb sauvés en animalerie pas sevrés et roses que j'ai biberonné, ça explique peut être leur 'sociabilité' clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p_nounette a écrit:
ta oublier de nous présenté le chat qui a sur la photos 1!!! :)1

c'est Bidule qui va mal et va probablement nous quitter pour toujours demain.... decudecudecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si il n'y a pas eu raison de changer jusqu'à présent, d'un jour à l'autre ils peuvent se battre jusqu'à la mort de l'un voire la mort des deux suites aux blessures... J'insiste sur le fait qu'1 hamster = 1 cage, tant mieux s'il n'y a jamais rien eu de grave mais c'est très risqué tout de même...
Ils sont à plusieurs en animalerie car ça coûterait trop cher et prendrait trop de place de les mettre seul dans une cage ... certains même ne se donne même pas la peine de séparer mâles et femelles d'où le nombre exorbitant de consanguinité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la place et les cages ne manquent pas à la maison donc si cela s'avérera nécessaire, on séparera clin
depuis le jour où elles ont été sorties de l'animalerie où on voulait les donner à bouffer à des elaphe, on les a biberonné puis elles ont grandi ensemble et ce sans souci jusqu'ici.. à suoivre donc, merci pour les conseils même si je savais déjà tout ça , c'est bien de le rappeler aux gens qui penseraient que des hamsters peuvent vivre en groupe (ce qui n'est presque jamais le cas en effet) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...