Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment preparer cabane pour femelle gestante

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous j'aurai une question a poser que faut til metre dans la cabane pour preparer l'arriver des bebes?? je sai pas si il faut metre une petite moumoute ou les laisser dans les copeaux scueptible

et si elle met bas ailleur que dans la cabane et til possible que je mette les bebe dans la cabane ya pas de risque

merci de vos conseil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à toi ... la réponse va être simple : il ne faut pas de cabane dans la cage de maternité , un bébé pourrait monter sur le toit et se rompre le cou en tombant de la hauteur .... Donc rien , ni étagère ni cabane dans cette cage là ... pas plus que de moumoute ( risque d'ingestion ). L'idéal , au moment de la mise bas est qu'il n'y ai pas de copeaux au sol , mais si il y en a , ce n'est pas dramatique du tout sourire
N'oublie pas d'enlever le male quelques jours AVANT la mise bas et pas de bain de sable pendant 8 jours après mise bas pour maman et les bébés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci alegria j'ai pri note j'ai une petite cage d'avance car avec tous les etagere dans ma voliere sa aurai eter compliquer tous demonter ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas un problème la petite cage, cela permettra à la maman d'être plus proche de ses bibous sourire . Ce que tu feras tu la laisseras faire une sortie un peu plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , c'est rès bien une petite cage guizmo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...