Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon couple de standart

Messages recommandés

Invité
quelle surprise!je m'apréte à donner le bain de sable à mon couple gris standart ,quand je m'aperçois qu'elle est en train de mettre bas, elle doit avoir quelques jours d'avance alors j'attends ,combien y en aura t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ta femelle est en train de mettre bas , il faut absolument que tu sépares ton male et ta femelle tout de suite .... Sinon il va tenter de la reprendre immédiatement après la mise abs et comme elle va être de nouveau féconde , ça la place dans la position d'enchainer 2 gestation , ce qui risque de l'épuiser .... Donc séparation immédiate du couple , et pas de terre a bain à maman et au bébé pendant 8 jours minimum .
Tiens nous au courant des naissances sourire
Si tu pouvais nous mettre une tite photo de ton couple dans ce post ci ( c'est un post de présentation des chichis , avec photo ^^ , puis après tu nous présenteras tes ou ton bébé dans la partie " mes bibous " sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la séparation a bien été faite, je ne vois qu'un bébé pour le moment, mais elle le cache bien dans sa cabane,tout les males dans les cages d'à coté sont en effervescence , marrant à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais comment reconnaitre la fin d'une mise bas ? Il faut que le placenta ait été expulsé et que la fmelle ne présente plus de signes de contraction , ne perde pas de sang et aie retrouvé un ventre bien mou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de news ????
J'espère que tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...