Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Le problème chez moi, c'est qu'il est vraiment trop trop malheureux ce petit Pépite Et dire que c'est lui qui réclame cette horrible torture qu'est cette séance de câlins matinale et quotidienne ! Et gare à moi si je ne viens pas tout de suite, c'est petits cris à fendre le coeur et il secoue sa boule à foin contre sa cage jusqu'à ce que je vienne Etalé à moitié sur le dos contre le ventre de sa "maman" c'est encore plus douillet et puis au moins on peut se faire gratouiller une plus grande surface ... (Poil bien ébouriffé à cause des gratouilles, rassurez vous, il a de la terre à bain au quotidien !)Franchement à plaindre ce petit bibou ... Allez pour le plaisir des yeux je vous met une photo de lui un peu plus en action. Il découvre le bonnet du Père Noël ! Bientôt une scéance photo de Réglisse, mon autre chichi (un peu plus dur à photographier, il est beaucoup plus speed !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Franchement, ce petit, c'est un amour, je souhaite un chichi comme lui à tout les amoureux de ces petites boules de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 trop fort la séance dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihi c'est super cette complicité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 super!!! il a l'aire trop maleureux celui la mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça c'est de l'amour partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2010 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 oh il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca c'est clair ... Trooop malheureux ce petit loulou je peux vous le confirmer, ça se voit, il est tellement délaissé qu'il a peur de l'être humain, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 L'amour, le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui on adore tous faire des grattouilles à nos bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est trop chou ! qu'est-ce que j'aimerais que la mienne se laisse faire sur le dos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 De toute façon, parfois je me demande s'il ne tient pas plus du chamallow quand il est avec moi que du chinchilla . Ce qui est trop drôle c'est que quand il dort comme ça avec moi et que quelqu'un d'autre le câline en même temps, il râle et il ouvre un oeil genre "Fou moi la paix toi, il y a que ma "maman" qui a le droit de me câliner nah ! " .Ah ces chichis, ils me font fondre d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 trop chou , moi mon pep's ne tien pas en place sur moi y faut qui me grimpe dessu jambre ventre epaule .. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Décidément ce petit, il s'endort vraiment n'importe où, n'importe comment, même dans une seule main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Et une toute fraîche (un peu floue c'est dommage il faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo !) :Je la trouve trop drôle, on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu as bien de la chance de pouvoir manipuler ton loulou comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quel gros bébé, c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh oui c'est clair, quel gros bébé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop choupi ces photos !! C'est vraiment une sacré moule ce chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Je crois que tu vas faire des jalouses Pepite68 à nous allécher avec de telles photos . Le rêve de tous d'avoir une telle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Effectivement je crois que le terme de "moule" est approprié, vraiment aucun instinct de survie . Et encore vaut mieux l'avoir dans les bras, parce que monsieur est capable de s'en laisser tomber de son étagère sinon .C'est sûr que d'avoir une complicité comme ça c'est génial, ça prend parfois un peu de temps, mon autre chichi commence doucement à être atteint aussi . Ca doit être à la maison, un p'tit vent de sérénité dans l'air qui les rend comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 vos photos et montages sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dis-moi, c'est qu'elle drogue qu'il y a par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rholalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Punaise comment as tu fais pour en arriver la avec ton chinchilla ? Trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Oups je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses, merci à tous, et pour répondre à Mikapopo (avec un mois de retard), je n'ai aucun mérite, il a toujours été comme ça .Depuis le premier jour où il est chez moi, il a toujours été hyper câlin, très expressif ... C'est un amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ce qu'il est mignon. Il porte bien son petit surnom de carpette ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites