Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle photos du chichi-carpette page 2 !

Messages recommandés

Invité

Le problème chez moi, c'est qu'il est vraiment trop trop malheureux ce petit Pépite lol2

Et dire que c'est lui qui réclame cette horrible torture qu'est cette séance de câlins matinale et quotidienne ! Et gare à moi si je ne viens pas tout de suite, c'est petits cris à fendre le coeur et il secoue sa boule à foin contre sa cage jusqu'à ce que je vienne ahah







Etalé à moitié sur le dos contre le ventre de sa "maman" c'est encore plus douillet et puis au moins on peut se faire gratouiller une plus grande surface XD ... (Poil bien ébouriffé à cause des gratouilles, rassurez vous, il a de la terre à bain au quotidien !)






Franchement à plaindre ce petit bibou ... Allez pour le plaisir des yeux je vous met une photo de lui un peu plus en action. Il découvre le bonnet du Père Noël ! :D



Bientôt une scéance photo de Réglisse, mon autre chichi (un peu plus dur à photographier, il est beaucoup plus speed !! lol2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, ce petit, c'est un amour, je souhaite un chichi comme lui à tout les amoureux de ces petites boules de poils love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort la séance dodo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi c'est super cette complicité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super!!! yes
il a l'aire trop maleureux celui la mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est clair ... Trooop malheureux ce petit loulou je peux vous le confirmer, ça se voit, il est tellement délaissé qu'il a peur de l'être humain, vraiment ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop chou ! qu'est-ce que j'aimerais que la mienne se laisse faire sur le dos comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon, parfois je me demande s'il ne tient pas plus du chamallow quand il est avec moi que du chinchilla lol2.

Ce qui est trop drôle c'est que quand il dort comme ça avec moi et que quelqu'un d'autre le câline en même temps, il râle et il ouvre un oeil genre "Fou moi la paix toi, il y a que ma "maman" qui a le droit de me câliner nah ! " ahah .

Ah ces chichis, ils me font fondre d'amour love2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou , moi mon pep's ne tien pas en place sur moi y faut qui me grimpe dessu jambre ventre epaule .. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément ce petit, il s'endort vraiment n'importe où, n'importe comment, même dans une seule main goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une toute fraîche (un peu floue c'est dommage il faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo !) :




Je la trouve trop drôle, on dirait qu'il sourit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui c'est clair, quel gros bébé celui là rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choupi ces photos !! C'est vraiment une sacré moule ce chichi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tu vas faire des jalouses Pepite68 à nous allécher avec de telles photos lol2 . Le rêve de tous d'avoir une telle complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement je crois que le terme de "moule" est approprié, vraiment aucun instinct de survie ahahaha . Et encore vaut mieux l'avoir dans les bras, parce que monsieur est capable de s'en laisser tomber de son étagère sinon lol2 .

C'est sûr que d'avoir une complicité comme ça c'est génial, ça prend parfois un peu de temps, mon autre chichi commence doucement à être atteint aussi ahah . Ca doit être à la maison, un p'tit vent de sérénité dans l'air qui les rend comme ça lol2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vos photos et montages sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise comment as tu fais pour en arriver la avec ton chinchilla ?
Trop genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses, merci à tous, et pour répondre à Mikapopo (avec un mois de retard), je n'ai aucun mérite, il a toujours été comme ça goutte.

Depuis le premier jour où il est chez moi, il a toujours été hyper câlin, très expressif ... C'est un amour love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'il est mignon. Il porte bien son petit surnom de carpette ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...