Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite miraculée ... chance ou malchance ..

Messages recommandés

Invité
voici benji, malgré sont nom ses une femelle, je venais de m'installée dans mon nouveau quartier il y a 11 ans d'ici, quand tout à coup on trouve un chien sur la rue directement ma soeur, mon frère, et moi suppliai ma mère pour la prendre.

Alors on la recueillie, mais très vite ont vois, qu'elle a peur de tout, qu'elle pisse alors qu'on la caresse, qu'elle ne mange pas beaucoup, qu'elle ce cache, plus tard on apprendra, qu'elle a été battue, part son maître, qu'il la jetait contre les murs côte casser, qu'il la frappait à coup de pied, et je passe les détails..

Aujourd'hui elle se laisse caressée, mange bien, elle est un peu sourde, :(, a des problèmes de poils, et d'équilibre, et pisse encore quand ont doit la portée pour prendre son bain, elle tremble parfois a certain moment. On l'emmenai a la mer du nord avec nous, bref tout pour qu'elle sois bien

et comme ci elle n'avait pas encore eu assez de problèmes !! un jour alors que je l'a tenais en laisse une voiture qui était en tort fait marche arrière et ne nous vois pas moi et mon chien ! j'ai ''frappée'' sur la voiture il sais arrêter d'un coup et j'pense qu'il a bien compris,

un autre jour alors que je sortait de mon building une voiture garé devant mon bloc ( alors que ses interdit ) fait marche arrière et nous vois pas sortir moi et mon chien de nouveau je "frappe" sur la voiture ''en désolé je ne vous avait pas vu et toute les excuses qui m’énerve les gens n'ont pas a se parquer devant un building ou la ou on ne peux pas"

un autre jour un c** qui roulait trop vite la percutée elle a eu la patte casser, et a du rester en observation un jour chez le vétérinaire, la spa est arriver et moi mes voisins m'ont dit qu'on m'avais pris mon chien parce-qu'elle se trouvai toute seul j'ai péter un plomb et j'ai commencer a traité tout le monde, pour moi personne ne pouvait m'enlever mon chien, je croyais ne plus la revoir ...

heureusement elle est revenu a la maison en pleine forme, et depuis elle n'aime pas trop mais elle ne sors plus toute seul,

un autre jour, alors que je dormais,et que le balcon était ouvert, j'entend des cris mes voisins qui m’appelai " vite céline vient ses urgent" je vais sur le balcon je vois mon chien dans la pelouse, et mes voisins me dit qu'elle est tombée du balcon alors que impossible !

sa fait 11 ans qu'on vis la et jamais mon chien n'a passer ses barreau, alors je suis descendue part mon balcon parce-que je n'avais pas de clé pour sortir, et je suis rester auprès d'elle, au début elle était couché et ne bougeai plus,elle avait du sang dans la bouche, ensuite elle marchait et était contente de me voir, alors on dira ce qu'on voudra mais mon chien na pas sauter du balcon


[url]

[url]

[url]
voici les barreau du balcon
[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle histoire, je suis stupéfaite oh
C'était vraiment un très beau geste de votre part de recueillir cette chienne qui n'a vraiment pas eu de chance.
Mais, franchement, c'est à croire qu'il y a une malédiction contre elle avec tous ces malheurs XD
Est-ce que tu as une idée de ce qui a pu se passer par rapport au balcon ? scueptible
Même si elle a encore peur, sa vie s'est quand même bien améliorée avec vous. Elle doit être fort heureuse, maintenant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup :), et pour le balcon, ma mère pense que quelqu'un est monté part notre balcon ( deuxième étage ) pour rentrer chez moi, et vuque que mon chien est trés protecteur, pour vous dire un jour elle a mordu mon beau pére, parce-qu'il me frappait ( pour rire ), donc qu'elle a voulue attaquer et que la personne la jeté du balcon, d'autre voisins on dit que le facteur la écrasée en scooteur, d'autre ont dit qu'elle a sauter, et moi dans tout sa je ne pense rien, je suis perdue mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, d'accord, difficile de trouver la vérité avec tant de témoignages contradictoires mouais
C'est dingue quand même qu'elle soit si protectrice, après tout ce qui lui est arrivé, on pourrait penser qu'elle aurait trop peur pour faire quoi que ce soit. Le courage des chiens quand il s'agit d'aider leur maître, j'admire vraiment cela yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ses vrai et puis il sont la quand on est triste et tout, je comprend pas comment on peut faire du mal au animaux ses horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien a voir, mais je vois plus ou moins ou tu habites lol

ma mère a vecu dans une maison identique mais dans un autre endroit....

benji n'a pas de bol en tout cas
pauvre louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-liinne a écrit:
oui, ses vrai et puis il sont la quand on est triste et tout, je comprend pas comment on peut faire du mal au animaux ses horrible


Pareil, il faut vraiment avoir un gros problème pour en arriver là rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle histoire ! louche1
Vous avez bien fait de la recueillir parmi vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...