Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 alors les photos sont pas top il bougeait de trop mais j'en referais cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 il est adorable ce petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Hihi une bonne tête ce loulou !Ca se passe bien avec la vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Quel amour de Chien ! = )Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ooooooo le sacré nounours oooooooooooooooo c chouette dis donc un toutou nonours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 enfin les depuis le temps.. Mais ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il a une bonne bouilleil fait patau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Rhoooooooooo j'adore!! qu'est-ce qu'il est beau!! mais il a des pattes énormes!!! il a quel age?? Je suis contente pour toi que tu est un nouveau nounours! j'espere qu'il vous apportera tout plein de bonheur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben t'as un nouveau chien petit filou ? en tout cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 il va avoir 3 mois la semaine prochaine et oui il a de grosses pattes et c y est il commence a faire des bétisesil n'est pas encore propre je nettoie toute la journée la il vient de renverser la grande gamelle d'eau c'est une inondation ma vieille mèmére, tony, en prend soin elle lui fait son éducation et surtout les bétises qu'elle faisait quand elle était jeune elle a du lui apprendre comment déchiqueter le courrier car la je viens de trouver un lettre enfin je crois de l'assurance sinon il reste sage dans l'ensemble et comprend très bien soon prénom ( qu'on avait changé) et le NON il adore l'eau , met toujours sa patte dans la gamelle d'eau et saute dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est ce qu'il me semblé qu'il était un pti peu plus vieux que mon ourson^^Pour la gamelle d'eau moi j'ai pris des gamelles que tu met sur un portique et je dois dire que c'est plutôt cool depuis parce que quand je le voyait arriver avec sa gamelle dans la gueule j'osai même pas aller voire l'endroit de base de la gamelle d'eau... Pour les pipi je compatis, Anshu est a peu près propre la, mais y'a quelques jours il m'a fait la journée pipi dans la maison, je le sortais il faisait rien et 2 minutes après il faisait dans la maison... En tout cas ca va être un beau gros ours je crois ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai des gamelles portique il me met la patte dedans et joue comme les gamins qui sautent dans les flaques après quand elle est moins lourde il met sa patte en dessous et d'un coup paf il la fait tombé ou il tire les deux gamelle jusqu'a ce qu'elle se renverse hier j'ai laisser la porte du jardin ouverte toute la journée et il n'avait rien fait et a peine j'ai refermer la porte il m'a fait caca et pipi le vilain on a décidé l'enlever les croquettes 3h avant le couché on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une peluche juste en photo a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Arf vi les chiots ou les chiens pas éduqués c'est une cata On a bien réussi avec Banjo ^^ Donc tu devrais réussir à dresser Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Han le vilain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Darkangel a écrit:Arf vi les chiots ou les chiens pas éduqués c'est une cata On a bien réussi avec Banjo ^^ Donc tu devrais réussir à dresser Flo ca vient ca vient mon darky sinon je le j'ai laisser la porte ouverte toute la journée hier et il a tout fait dehors et ce matin il y avait juste un gros pipi , il fait des progrès mon nounours bon la il a attaqué mon balaie cette semaine je fait de nouvelles photos moin flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Une vraie peluche. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 On attend les nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ben je voulais le faire aujourdhui mais ca bug j'essayerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca beug, Ca beug bisard dès que l'on parle on nous dis "ça beug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je veux des de flocon dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu lui as fais une mise en pli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bon il y avait du brouillard sur la 2ème photo monsieur n'est toujours pas propre il a eu ses 3 mois le 27 ou28 je sais plus faut que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 hihi il a une bouille lui trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Tiens des Flocons. :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Rhooo trop choupi la peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Rhooooooooooooo j'adore!!!! il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ha j'ai parler un peu trop vite il commence enfin a devenir propre , hier il a fait juste un pipi et demande a aller dehors maintenant ouf c'est quand meme le 6ème paquet de sopalin il était temps enfin je croise les doigt pour que ca continue car pour le moment il pense qu'a jouer et a un petit caratère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Je te comprend pour le sopalin... Ta toutoune doit être bien contente d'avoir un pti pote quand même, il ne la fatigue pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 si elle est épuisé quand meme et je pense que sa tumeur doit lui faire très mal maintenant mais je prend flocon sous mon aile histoire qu'elle se repose mais quand il fait des bétises et que je gueule il file se blottir sous son ventre et sous ses pattes c'est trop mimi desfois j'eclate de rire faudrait qu'on se téléphone dis moi quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Pov ptite mère bon au moins elle est pas toute seule elle a un pti copain, il a de la chance ton nours d'avoir une maman pour le réconforter... Anshu c'est pas le cas avec Vulkin, c'est mieux maintenant il joue avec lui.. quoique ses jeux soulent un peu Anshu au bout d'un moment parce que c'est toujours dans la dominance avec Anshu au sol... il est dailleurs pas toujours tendre avec mais bon il se fait engueuler parce que lorsque Anshu aura le dessus physiquement ça risque de pas être la même et niveau calin mon ours peut se gratter avec le vieux grinchon.Mais bon je vais pas me plaindre il a bien accepter.Et samedi je retourne une semaine chez ma mère il va retrouver Sly mon beauceron avec qui il pourra jouer normalement, il est d'une douceur avec Anshu il me fait halluciner.Si tu veux on s'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 quelques petites photos pour vous montrer que flocon grandit bien le 27 février il aura 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Oh il esta-do-rable !! Je vois que toi aussi tu as un Flocon charbon, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Quel magnifique wouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 J'adore le brushing que tu lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Zazou, je viens de capter Magnifique brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 oh qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Il grandit bien petit Flocon et super le brushiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 un brushing non mais vous rigolez les filles il est pas encore coiffé la mon flocon et en plus l'est tout sale il a marché dans la boue mais promis je lui ferai un brushing et je ferai des photos quand il sera tout beau et tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Il devient de plus en plus beau! Il a le même poil que Anshu, il perd tout son poil de bébé.. Mais en tout cas il pousse bien! J'ai eu quelque galère avec le mien ces temps ci, il a eu un affaissement des poignets et un poil horrible et il avait tout maigris... les croquettes Brit ne lui ont vraiment pas réussi, donc la ça fait 3 semaines qu'il était sous traitement et il est passé uniquement au prolplan, et j'ai vu le changement, il a grandi de prés de 10cm.. mais c'est juste parcequ'il se tient de nouveau droit sur ses pattes, ses applombs se sont bien remis et le poil est mieu mais le poid bof il pèse 33kg pour un bon 5 mois et demi. Je vais mettre une tite photo sur son post pour que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Niki a écrit:Il devient de plus en plus beau! Il a le même poil que Anshu, il perd tout son poil de bébé.. Mais en tout cas il pousse bien! J'ai eu quelque galère avec le mien ces temps ci, il a eu un affaissement des poignets et un poil horrible et il avait tout maigris... les croquettes Brit ne lui ont vraiment pas réussi, donc la ça fait 3 semaines qu'il était sous traitement et il est passé uniquement au prolplan, et j'ai vu le changement, il a grandi de prés de 10cm.. mais c'est juste parcequ'il se tient de nouveau droit sur ses pattes, ses applombs se sont bien remis et le poil est mieu mais le poid bof il pèse 33kg pour un bon 5 mois et demi. Je vais mettre une tite photo sur son post pour que tu le vois proplan est excellent tu verras il va vite reprendre ton loulou moi aussi le poils bébé s'en va et ca commence a pousser dans tous les sens mais pas uniformément donc ca fait bizard le mien m'a fait un allergie aux puce mais le véto a trouver aucune puce mais j'ai appris que son père est allergique au béton et comme on a du béton ca peux venir de la du coup le véto lui a raser l'arrière train c'était impressionnant la ca commence a repousser je vais le peser aujourdhui je te dirai combien il fait , a mon avis il bouffe comme un cochon il dois faire pas loin des 40kg mais on va réduire sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Allergie au béton!! j'imagine que ca devait faire bizarre avec son cucu sans poil Tu lui donne combien en ration par jour à Flocon? Anshu mange environ 500g rarement plus c'est une galère deja en ce moment pour qu'il mange.... Pareil pour le poil il est tout laid! d'un coté tu as du poil de chiot tout laineux...sur le dos t'a du nouveau poil...enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites