Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flocon ma peluche photo p3

Messages recommandés

Invité

alors les photos sont pas top il bougeait de trop mais j'en referais cette semaine









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est adorable ce petit Flocon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi une bonne tête ce loulou !
Ca se passe bien avec la vieille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel amour de Chien ! = )
Vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooo le sacré nounours oooooooooooooooo c chouette dis donc un toutou nonours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin les photo depuis le temps.. Mais ca valait le coup love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooo j'adore!! qu'est-ce qu'il est beau!! mais il a des pattes énormes!!! il a quel age??
Je suis contente pour toi que tu est un nouveau nounours! j'espere qu'il vous apportera tout plein de bonheur! ^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va avoir 3 mois la semaine prochaine
et oui il a de grosses pattes et c y est il commence a faire des bétises
il n'est pas encore propre je nettoie toute la journée
la il vient de renverser la grande gamelle d'eau c'est une inondation lol2
ma vieille mèmére, tony, en prend soin elle lui fait son éducation lol2 et surtout les bétises qu'elle faisait quand elle était jeune elle a du lui apprendre comment déchiqueter le courrier car la je viens de trouver un lettre enfin je crois :D de l'assurance
sinon il reste sage dans l'ensemble et comprend très bien soon prénom ( qu'on avait changé) et le NON
il adore l'eau , met toujours sa patte dans la gamelle d'eau et saute dans les flaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qu'il me semblé qu'il était un pti peu plus vieux que mon ourson^^
Pour la gamelle d'eau moi j'ai pris des gamelles que tu met sur un portique et je dois dire que c'est plutôt cool depuis parce que quand je le voyait arriver avec sa gamelle dans la gueule j'osai même pas aller voire l'endroit de base de la gamelle d'eau... siffle
Pour les pipi je compatis, Anshu est a peu près propre la, mais y'a quelques jours il m'a fait la journée pipi dans la maison, je le sortais il faisait rien et 2 minutes après il faisait dans la maison...
En tout cas ca va être un beau gros ours je crois ton loulou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des gamelles portique ahahaha il me met la patte dedans et joue comme les gamins qui sautent dans les flaques après quand elle est moins lourde il met sa patte en dessous et d'un coup paf il la fait tombé ou il tire les deux gamelle jusqu'a ce qu'elle se renverse lol2lol2
hier j'ai laisser la porte du jardin ouverte toute la journée et il n'avait rien fait et a peine j'ai refermer la porte il m'a fait caca et pipi le vilain lol2
on a décidé l'enlever les croquettes 3h avant le couché on verra ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf vi les chiots ou les chiens pas éduqués c'est une cata XD On a bien réussi avec Banjo ^^ Donc tu devrais réussir à dresser Flo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Il est chou en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Arf vi les chiots ou les chiens pas éduqués c'est une cata XD On a bien réussi avec Banjo ^^ Donc tu devrais réussir à dresser Flo sourire


ca vient ca vient mon darky sinon je le benirdrapblancvoltaire j'ai laisser la porte ouverte toute la journée hier et il a tout fait dehors
et ce matin il y avait juste un gros pipi , il fait des progrès mon nounours
bon la il a attaqué mon balaie tape7
cette semaine je fait de nouvelles photos moin flou ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vraie peluche. Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend les nouvelles photos... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je voulais le faire aujourdhui mais ca bug
j'essayerai plus tard lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca beug, Ca beug bisard dès que l'on parle photo on nous dis "ça beug" siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux des photo de flocon dans la neige siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lui as fais une mise en pli ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon il y avait du brouillard sur la 2ème photo lol2ahahahabayonnebayonne
monsieur n'est toujours pas propre il a eu ses 3 mois le 27 ou28 je sais plus faut que je vérifie rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi il a une bouille lui trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens des Flocons. ahahaha

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo trop choupi la peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooooooooo j'adore!!!! il est trop beau!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha j'ai parler un peu trop vite
il commence enfin a devenir propre , hier il a fait juste un pipi et demande a aller dehors maintenant ouf c'est quand meme le 6ème paquet de sopalin il était temps enfin je croise les doigt pour que ca continue
car pour le moment il pense qu'a jouer et a un petit caratère de cochon lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend pour le sopalin... siffle
Ta toutoune doit être bien contente d'avoir un pti pote quand même, il ne la fatigue pas trop? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est épuisé quand meme et je pense que sa tumeur doit lui faire très mal maintenant
mais je prend flocon sous mon aile histoire qu'elle se repose
mais quand il fait des bétises et que je gueule il file se blottir sous son ventre et sous ses pattes c'est trop mimi desfois j'eclate de rire
faudrait qu'on se téléphone dis moi quand tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pov ptite mère larme bon au moins elle est pas toute seule elle a un pti copain, il a de la chance ton nours d'avoir une maman pour le réconforter... Anshu c'est pas le cas avec Vulkin, c'est mieux maintenant il joue avec lui.. quoique ses jeux soulent un peu Anshu au bout d'un moment parce que c'est toujours dans la dominance avec Anshu au sol... il est dailleurs pas toujours tendre avec mais bon il se fait engueuler parce que lorsque Anshu aura le dessus physiquement ça risque de pas être la même et niveau calin mon ours peut se gratter avec le vieux grinchon.

Mais bon je vais pas me plaindre il a bien accepter.

Et samedi je retourne une semaine chez ma mère il va retrouver Sly mon beauceron avec qui il pourra jouer normalement, il est d'une douceur avec Anshu il me fait halluciner.

Si tu veux on s'appelle demain

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






quelques petites photos pour vous montrer que flocon grandit bien
le 27 février il aura 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il esta-do-rable !! love

Je vois que toi aussi tu as un Flocon charbon, comme moi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le brushing que tu lui a fait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Zazou, je viens de capter ahahaha

Magnifique brushing ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il grandit bien petit Flocon et super le brushiing lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahahaahahaha un brushing non mais vous rigolez les filles ahahahaahahaha il est pas encore coiffé la mon flocon et en plus l'est tout sale il a marché dans la boue grrrrrrrrr
mais promis je lui ferai un brushing et je ferai des photos quand il sera tout beau et tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il devient de plus en plus beau! sourire
Il a le même poil que Anshu, il perd tout son poil de bébé.. larme
Mais en tout cas il pousse bien!

J'ai eu quelque galère avec le mien ces temps ci, il a eu un affaissement des poignets et un poil horrible et il avait tout maigris... les croquettes Brit ne lui ont vraiment pas réussi, donc la ça fait 3 semaines qu'il était sous traitement et il est passé uniquement au prolplan, et j'ai vu le changement, il a grandi de prés de 10cm.. mais c'est juste parcequ'il se tient de nouveau droit sur ses pattes, ses applombs se sont bien remis et le poil est mieu mais le poid bof il pèse 33kg pour un bon 5 mois et demi.

Je vais mettre une tite photo sur son post pour que tu le vois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niki a écrit:
Il devient de plus en plus beau! sourire
Il a le même poil que Anshu, il perd tout son poil de bébé.. larme
Mais en tout cas il pousse bien!

J'ai eu quelque galère avec le mien ces temps ci, il a eu un affaissement des poignets et un poil horrible et il avait tout maigris... les croquettes Brit ne lui ont vraiment pas réussi, donc la ça fait 3 semaines qu'il était sous traitement et il est passé uniquement au prolplan, et j'ai vu le changement, il a grandi de prés de 10cm.. mais c'est juste parcequ'il se tient de nouveau droit sur ses pattes, ses applombs se sont bien remis et le poil est mieu mais le poid bof il pèse 33kg pour un bon 5 mois et demi.

Je vais mettre une tite photo sur son post pour que tu le vois sourire


proplan est excellent tu verras il va vite reprendre ton loulou
moi aussi le poils bébé s'en va et ca commence a pousser dans tous les sens mais pas uniformément donc ca fait bizard ahah
le mien m'a fait un allergie aux puce mais le véto a trouver aucune puce mais j'ai appris que son père est allergique au béton et comme on a du béton ca peux venir de la du coup le véto lui a raser l'arrière train ahahaha c'était impressionnant la ca commence a repousser
je vais le peser aujourdhui je te dirai combien il fait , a mon avis il bouffe comme un cochon il dois faire pas loin des 40kg mais on va réduire sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allergie au béton!! louche1 j'imagine que ca devait faire bizarre avec son cucu sans poil ahahaha
Tu lui donne combien en ration par jour à Flocon? Anshu mange environ 500g rarement plus c'est une galère deja en ce moment pour qu'il mange.... mouais
Pareil pour le poil il est tout laid! d'un coté tu as du poil de chiot tout laineux...sur le dos t'a du nouveau poil...enfin bref XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...