Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flocon ma peluche photo p3

Messages recommandés

Invité

je lui donne 5 pots je pense que ca doit faire pareil que toi lol2
vivement qu'ils ai un beau poils lol2ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok parceque je savais pas si j'en donnais bien assez vu qu'il est pas épais mais bon c'est ce qui est indiqué sur le sac et si ce cornichon mangeait ça irai mieu... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niki il est préférable qui soit moins gros que plus gros surtout durant sa croissance. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais bien, mais la je voudrais qu'il se retape un peu, on sent vraiment de trop ses cotes rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'il faut pas qu'il soit obèse mais comme c'est un gros nounours il faut qu'il mange et qu'il prenne du poid mais avec le proplan tu verras il va redecoller , tient moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La il est bien il lui manque encore un tout petit peu , mais de jour en jour je le trouve bien mieu.

Y'a pas photo par rapport aux anciennes croquettes, le poil est beaucoup plus joli et il a plus la peau sur les os, il y a un mois il etait tout maigrelet,poil moche..

Pourtant il avait une bonne ration mais bon elle lui convenait pas ces croquettes...la je le laisse avec les proplan jusqu'a la fin de sa croissance et une fois adulte je verrai soit je continu proplan soit une autre marque j'ai vu Belcando est-ce que tu connais? ça a pas l'air mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne connais pas cette marque mais peut etre philippe la connais je lui demanderai mais la il est partie en pour 3 semaines enfin presque
tu sais le terre neuve pèse lourd mais visuellement et surtout quand il est mouillé il parait tout maigre ca c'est norma
mon nounours aussi son poils devient plus beau mais c'est pas encore ca , ca commence a poussé sur les pattes mais il a toujours une petite queue de rat mdr
allez on va y arrivé ma belle faut juste du temps et tu verra en peu de temps on aura un gros nounours et l'année prochaine on aura un gros monstre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avions proplan avant yes et c'est vrai que très très bien et là nous avons Biomil (c'est une marque suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'avais raison sa queue s'etoffe un peu mais ça frise c'est bizarre ahahaha

Oui Jerem m'a parlé de biomil mais le problème c'est que je voudrais des prix interressant et ne pas commander sur le net au prix de base, Jerem m'a dit que c'etait une bonne marque et je verrai pour Anshu plus tard, bon je m'y prend vraiment a l'avance mais bon... ca me laissera le temps de choisir :D

La on m'a parler d'une marque ou je pourrai avoir en sac de 20kg a prix interressant mais j'ai pas trop trouver d'infos sur la marque c'est Flatazor... alors si quelqun connai.. rougi

Merci pour vos conseils les filles biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...