Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce soir pep's ne sera plus seul zoé sera la jai hâte , elle a 1 ans & 2mois :) trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Attention il faut faire une quarantaine (40 jours ) avant de les présenter. En attendant il te faut une autre cage ou Zoé sera seule pendant ses 40 jours et après faudra établir le protocole pour les faire se rencontrer un petit lien qui pourra t'aider : /mes-chichis-f2/presentation-entre-deux-chinchillas-t9879.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenu a ta puce vivement les photos comme DPNLB dit il y a une quarantaine a faire puis apres il faut commencer a les habituer ensemble echange de terre de bain , les sortie en lieu neutre .....en tout cas fait lui plein de papouille quand tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui vivement et pour ce que les filles t'ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 merci de vos conseille , j'avais vu aussi je m'etait renseignier les cage je les est mise a coter pr qui'il se sente c'est bon comme sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Non ce n'est pas bien ! Une quarantaine c'est loin l'un de l'autre chacun dans une pièce durant 40 jours. Et tu dois te laver les mains entre chaque manipulation.Ne pas respecter la quarantaine c'est courir le risque de donner des maladies aux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue a la nouvelle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 un truc bien sympa, ce sont les lingettes de dettol.ou le savon antibactérien. j'ai mis un paquet de lingettes a coté de chacunes des cages et lorsqu'on manipule les crottes ou quand je lave la cage, je me lave les mains avec le savon dettol.dans 40 jours, tu pourras commencer a faire des echanges de terre a bain ou alors les mettre doucement en contact...c'est long, c'est difficile mais j'ai appris comme toi ici, que c'est vraiment necessaire.perso, j'ai foutu en l'air la quarantaine de mes chichis en revenant de france car tout les 2 dans la voiture :( dans des cages separée certe mais un dans le coffre , l'autre sur le siège avant, c'est tout de meme pas bien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour ton conseille j'ai fait comme tu ma dit pour les lingettes :) tres bonne idée , en tout cas elle et arriver hier elle et trop belle , mes tres sotte elle ma tout retournée dans sa cage , est ce que c'est normal ? surment parce que elle ne connais pas encor son environnement non ? Ps : PHOTO CE SOiiR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 mdr..un vrai chichi;)avec du caractère en +les lingettes dettol, c'est vraiment pratique mais bon, faut aimer le dettol, moi j'adore l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à la petite Zoé et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui je crain pas l'odeur des lingette , un bon petit caractere c'est sur lol ! oui je mes les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle a fait du menage dans sa cage elle l'a refait a sa maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les photos, les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai perdu le chargeur de recharge de mon numerique donc photo demain avec la webcam :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Besoin de vos conseille ma chinchi zoé et peut être enceinte , celle qui me la vendu hier ma dit que peut etre quelle sont les signes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais, elle t'avait prévenu avant que tu la prennes qu'elle pouvait être pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Non rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici ma zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah oui, donc tu vas peut être devoir assurer la naissance des petits...Pour les signes, je laisse ceux qui font de la repro te répondre, je suis pas très calée là dedans. Déjà, pèse là. Son poids va varier au cours de sa grossesse, ça te donnera déjà une idée. Tu peux regarder le calendrier de Darkangel a fait pour t'aider :/la-reproduction-f34/calendrier-de-gestation-t2676.htmEt puis, je veux pas avoir l'air de critiquer, mais il y a peut être un manque de sérieux de la part de la personne qui te l'a vendu... Je ne sais pas quelle age a ta chichi, mais si elle est jeune, c'est assez imprudent de la laisser avec un mâle, surtout si elle compte la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est toute mimie ta chichilette !! Plein de grosses papouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour le lien elle me la vendu hier elle a que 1ans et 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A 1 an et 3 mois, ça va. Mais bon, je continue à dire que ce n'est pas très intelligent et responsable d'avoir mis ensemble un mâle et une femelle alors qu'elle comptait te la vendre. Quelle est sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pese la toutes les semaines pour faire sa courbe de poidssais tu si elle a deja une portée ou pas?essaie de voir si tu apercois ses teines qui si elle est gestantes seront roses et allongéesc'est pas cool de ne pas t'avoir averti aavnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 White Velvet & standar , mes bon .. Merci du conseille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 et non elle a jamais porté mais depuis peut elle vivait avec des mals .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y a vraiment des gens inconscients, de vendre des chichi pleines et te laisser courir tout les risques lier à la reproduction..... je te mets le liens que nous avons fait pour les 1er pas de la reproduction /la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htmN'hésite pas si tu as d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 on courage pour la suite avec ta pépéette qui est toute mini et bien mignonne!et suit la sur une courbe de poids pour voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci de vos conseille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites