Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

zoé arrive ce soir :)

Messages recommandés

Invité
Ce soir pep's ne sera plus seul zoé sera la jai hâte , elle a 1 ans & 2mois :) trop belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a ta puce vivement les photos

comme DPNLB dit il y a une quarantaine a faire puis apres il faut commencer a les habituer ensemble echange de terre de bain , les sortie en lieu neutre .....

en tout cas fait lui plein de papouille quand tu l aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vivement photo



et +1 pour pour ce que les filles t'ont dit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos conseille , j'avais vu aussi je m'etait renseignier les cage je les est mise a coter pr qui'il se sente c'est bon comme sa non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas bien ! Une quarantaine c'est loin l'un de l'autre chacun dans une pièce durant 40 jours. Et tu dois te laver les mains entre chaque manipulation.
Ne pas respecter la quarantaine c'est courir le risque de donner des maladies aux 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc bien sympa, ce sont les lingettes de dettol.
ou le savon antibactérien. j'ai mis un paquet de lingettes a coté de chacunes des cages et lorsqu'on manipule les crottes ou quand je lave la cage, je me lave les mains avec le savon dettol.

dans 40 jours, tu pourras commencer a faire des echanges de terre a bain ou alors les mettre doucement en contact...

c'est long, c'est difficile mais j'ai appris comme toi ici, que c'est vraiment necessaire.

perso, j'ai foutu en l'air la quarantaine de mes chichis en revenant de france car tout les 2 dans la voiture :( dans des cages separée certe mais un dans le coffre , l'autre sur le siège avant, c'est tout de meme pas bien sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton conseille j'ai fait comme tu ma dit pour les lingettes :) tres bonne idée , en tout cas elle et arriver hier elle et trop belle , mes tres sotte elle ma tout retournée dans sa cage , est ce que c'est normal ? surment parce que elle ne connais pas encor son environnement non ?

Ps : PHOTO CE SOiiR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr..un vrai chichi;)
avec du caractère en +

les lingettes dettol, c'est vraiment pratique mais bon, faut aimer le dettol, moi j'adore l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je crain pas l'odeur des lingette , un bon petit caractere c'est sur lol ! oui je mes les photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fait du menage dans sa cage elle l'a refait a sa maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai perdu le chargeur de recharge de mon numerique donc photo demain avec la webcam :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Besoin de vos conseille ma chinchi zoé et peut être enceinte , celle qui me la vendu hier ma dit que peut etre quelle sont les signes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, donc tu vas peut être devoir assurer la naissance des petits...

Pour les signes, je laisse ceux qui font de la repro te répondre, je suis pas très calée là dedans. Déjà, pèse là. Son poids va varier au cours de sa grossesse, ça te donnera déjà une idée. Tu peux regarder le calendrier de Darkangel a fait pour t'aider :

/la-reproduction-f34/calendrier-de-gestation-t2676.htm

Et puis, je veux pas avoir l'air de critiquer, mais il y a peut être un manque de sérieux de la part de la personne qui te l'a vendu... Je ne sais pas quelle age a ta chichi, mais si elle est jeune, c'est assez imprudent de la laisser avec un mâle, surtout si elle compte la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le lien elle me la vendu hier elle a que 1ans et 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1 an et 3 mois, ça va. Mais bon, je continue à dire que ce n'est pas très intelligent et responsable d'avoir mis ensemble un mâle et une femelle alors qu'elle comptait te la vendre.

Quelle est sa mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pese la toutes les semaines pour faire sa courbe de poids
sais tu si elle a deja une portée ou pas?
essaie de voir si tu apercois ses teines qui si elle est gestantes seront roses et allongées
c'est pas cool de ne pas t'avoir averti aavnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
White Velvet & standar , mes bon .. Merci du conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non elle a jamais porté mais depuis peut elle vivait avec des mals ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a vraiment des gens inconscients, de vendre des chichi pleines tape7 et te laisser courir tout les risques lier à la reproduction..... rouge

je te mets le liens que nous avons fait pour les 1er pas de la reproduction

/la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
on courage pour la suite avec ta pépéette qui est toute mini et bien mignonne!

et suit la sur une courbe de poids pour voir son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...