Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

elle a failli se noyer!

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre...
Stitch s'est échappée de sa cage cette nuit et je m'était fait coulé un bain mais je me suis endormie et donc l'eau est restée...
Je me suis levée et quand j'ai vu la cage de stitch je l'ai cherché partout et quand je suis arrivée dans la salle de bain et que j'ai vu la baignoire j'ai était soulagée de voir que stitch n'était pas tombée dedans...
Et donc j'ouvre mon placard à serviette parcequ'elle se cache toujours dedans la coquine. et je vois stitch trempée en boule! larme
Je l'ai séchée et les mise sur une bouillote
Stitch est ressorti grace à la léponge accrochée au robinet elle l'a completement dépiotée je ne sais pas combien de temps elle a luttée et je m'en veut d'avoir était aussi négligente... rouge
Stitch a eu un petit coup de fatigue(donc un gros raisin sec et pleins de calins au chaud toute la journée) mais heureusement pas de pneumonie...
Je reste prudente et me tiens prete à l'emmener chez le veto en cas de coup de froid
Ma pauvre petite chérie je crois que sur ce coup là on a eu beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, plus de peur que de mal

j'espere que tout se passera bien pour la suite,

n'hesite pas a mettre des mousquetons a tes portes de cages, c'est ce que j'ai fait depuis le debut pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire
surveille bien dans la semaine qui vient

oui securise les portes de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUFF, ça aurait pu être pire pleure le plus important est qu'elle va bien.

Mais comme Zooloo et Caro te l'ont dit sécurise ta cage et surveille la un peu plus dans les prochains jours au cas où elle aurait attrapé froid. froid

Le plus important est d'apprendre de nos erreurs, nous avons tous un jours fait des "bêtises" donc ne soit pas trop dure avec toi. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
hey bah dis donc plus de peur que de mal mais c'est clair ca aurait pu etre plus dramatique heureusement qu'elle a eu l'insteint de s'accrocher a l'eponge pour s'escarper de cette enfer! j'espere qu'elle va mieux et voir avec un véto ou cas ou! pauvre louloutte bon courage et plein de papouille a Stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ben ma pauvre sticht que de frayeur
allez je croise les doigts pour que cette semaine se passe bien et que tout va bien
surveille la et comme tout le monde te conseille : bloque les portes
tient nous au courant
plein de papouille pour louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stitch va beaucoup mieux est a fait un boucan d'enfer pour sortir...

Les portes latérales coulissantes étaient bloquées ainsi que la porte du haut avec des mousqueton
Je n'avait pas bloqué celle du bas car d'habitude même moi je doit forcer pour l'ouvrir mais je sais pas ce qui s'est passé maintenant il suffit d'une petite pression et elle s'ouvre donc nouveau mousqueton mis en place.
Stitch est actuellement en sortie dans le salon est elle galope et saute de partout elle mange et bois et n'a pas de changement de comportement mais bon je surveille toujours et la laisse sortir moins longtemps
En tout cas ca ne lempeche pas de retourner dans la salle de bain et de sauter dans la baignoire qui s'est peut etre qu'elle a aimer cette leçon de natation goutte
merci pour vos message et les papouilles lui seront transmises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait un chinchilla mouillé louche1 c'est moins mignon sur le coup
heureusement que je l'ai reconnu et pas prise pour un rat dégout et mis à la porte lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2

et oui c'est moins mignon, quand Ptitnoute est tombé dans le sceau tombé, laisse tombé on dirait un rat mouillé comme tu dit, pas eu le temps de le prendre en photo car j'ai tellement paniqué et etait vite pour le secher que la photo tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle frayeur!
Heureusement, ça se finit bien.
Papouille à la chipie!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai repensé a la photo après mais bon comme tu dis c'est vrai que sur le coup tu penses juste a la sécher et la réchauffer ....
Mon petit rat d'egout rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...