Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je craque pour un ebony medium de 3ans je le prend ou pas !?

Messages recommandés

Invité
Donc voila j'ai craqué pour un ebony medium mal de 3ans mais je ne sait pas trop , car j'ai deja un mal standar qui aura 3mois demain & une femelle de 1ans & 3mois & j'ai peur que deux mal avec une femelle.. qu'il ne s'enttend pas ou alors je mes les deux mal emsemble mais dans ce cas la femelle reste tte seul.. vraiment besoin de vos conseille car ce petit mal ebony medium me fait trop trop craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est risquer de faire un trio, surtout quand ta femelle sera en chaleur, les 2 mâles risquent de se battre et de s'infliger de graves blessures !

Moi perso, je laisserai le premier couple ensemble et si vraiment tu veux l'ébony médium, et ben 2 ème cage oblige !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tte facon ma femelle zoé et enceinte .. Je les acheter enceinte sans le savoir donc mon petit mal standar n'est pas le papa a ton avis quand je les mettrais emsemble car pour le moment il sont en quarantaine la difference d'age de causera pas de probleme 3mois et 1ans&3mois ? sa fera un bon couple ? et pour l'ébony médium oui une autre cage mes avec un mal donc y faut je trouve un autre mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Zoé doit-elle mettre bas ? car avant qu'elle accouche il faudra de toute façon que tu la re-sépares du mâle et ce pendant les 2 premiers mois des petits (car on dit généralement de les séparer une dizaine de jours de façon à ce que le mâle ne reprenne la femelle de suite, mais moi, suite à ce délai de séparation, je me suis retrouvé avec une nouvelle portée 3 mois après), donc si elle est prête à mettre bas, mieux vaut laisser le petit malou seul pour le moment. La différence d'âge n'est pas un problème dans ton cas, car la femelle est plus âgée donc pas de risque pour elle, sa croissance est terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mes bas dans 1mois pour le moment elle et toute seul dans sa cage ! et mon standar tout seul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la quarantaine est mise en place depuis combien de temps ? Le mieux désormais est de les laisser séparer jusqu'au 2 mois des petits, si tu peux !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serait toi si vraiment il te plait je le mettrait après quarantaine avec l'autre petit mâle et laisser maman tranquille pour élever ses bébés et se reposer après plus tard peu etre que tu pourrait si il y a une petite femelle qui restera avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais peut-être désire t-elle avoir d'autres petits bibous par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaudrait mieux alors qu'elle connaisse les origines de ses chichi si elle veut faire de la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui biensur, sous certaines conditions ! Mais bien renseignée, rien ne l'empêche de le faire ! clin
Moi je ne suis pas une "pro" et pourtant j'ai eu des bébés (3 portées) et je pense m'en être bien occupés !
Comme tu dis Yoshi, par contre, il faut effectivement connaitre les origines des parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba du coup il et plus dispo :( ! mes une femelle de la meme origine et dispo dc quand ma zoé s'aura plus avec c'est petit je les mettrais emsemble et ce qui et de mon petit mal pep's j'ai trouvée un petit mal pour etre avec lui du meme age ! mes pas la meme origine mes trop mimi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nikel tout sa bien contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...