Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et aussi les grands

Messages recommandés

Invité

Voici donc les autres membres de la famille:


En premier miss Lisa ba x Collie, 13 ans et toujours aussi jolie, non ????




Ma choucky, vous me croirez si vous voulez mais lorsque je l'ai eue, elle était à peine plus grosse qu'un chichi (850 gr), elle à bien poussé....






Le petit dernier, sale gamin de tous les mauvais coups mais tellement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 il a bien la tête à ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupsssss, j'ai oublié son p'tit nom, c'est Croc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt 11 ans, mais dans sa tête c'est encore une vraie gamine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choucky est la plus grande et forte, mais c'est vraiment un amour de chien, toujours heureuse, gentille avec tous les "êtres vivants", c'est 40 kg d'amour à l'état pur.

Elle est née en refuge ou sa mère a été abandonnée pour cause de portée grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 je me disais bien justement je voyais bien un peu de blanc sur les moustaches. bayonne ne lui dit pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'évite de lui laisser le pc ce soir, histoire d'être certaine qu'elle ne lise pas ta réponse lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une ptite berger allemande de 6 mois aussi et elle ressemble a ta croisée puisque c'est une long poil (et pour les puristes canin, elle n'est pas pedigré car le long poil n'est pas reconnu )

elle sont vraiment belles! a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis folle des BA, ce sont des chiens fantastiques, mais les femelles sont souvent plus dominantes et roublardes que les mâles.

Si tu établis un bon rapport avec ta petite ces sont des années de bonheur en perspective pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une petite jalouse, je n'avais jamais eu autre chose que des sharpeis.
en terme de dominance, fiona, la sharpette, lui a fait comprendre que c'etait elle le chef!

elle est juste un peu plus dynamique et fofolle qu'un sharpei..question d'habitude je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime trop le deuxième !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en effet un caractère très différent, un BA bien éduqué est très facile à vivre, mais comme je le disais avec une femelle dominante mieux vaux privilégier la douceur que vouloir imposer.
Elle fera les choses à sa façon pour te plaire, ne te laisse toutefois pas déborder surtout pendant son adolescence, tu dois garder une main de fer dans un gant de velours, et aussi méfies toi elle sont terriblement autonomes et imaginative, ....je parle d'expérience clin

Sont elles stérilisées ou comptes tu le faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, elles ne le sont pas car pas de monsieur dans la maison.. a part les chinchillas.
fiona est comme un rongeur ou un furet, l'anesthésie pourrait la tuer donc je ne prends pas le risque.
pour kyméa, le ba, c'est encore une question que je me pose pour eviter les metrites dans le futur....

mais je dois t'avouer que je ne suis pas fan des anesthésies qui pour moi, ne sont pas au point pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques!!! et waaaaaaaa le poil au vue de l'age!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes les toutous chouky souriresourire tous des yeux plein d'amour et de malice sourire
Daniella: toute femelle chien risque une métrite à chaque cycle, donc la stérilisation est la solution pour assurer une longue vie sans souci aux chiennes, sans compter d'empêcher l'imprégnation hormonale donnant lieu aux tumeurs mammaires notamment.. hormis des raisons d'insuffisance cardiaque, une stérilisation (ovariohystérectomie ) est sans souci, et l'anesthésie gazeuse aide les cas délicats pour un réveil en douceur et rapide clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec toi, Archi, je pensais pour ma part plus à un problème de conflit toujours possible surtout entre chiens de mëme sexe (tentative de changement de dominant à "l'adolescence" de la petite).
Mais effectivement la liste des problèmes de santé est aussi très longue.
Entièrement en accord avec toi aussi au niveau de l'anesthésie gazeuse, j'ai eu une de mes filles (femelle BA, pour changer un peu sourire ) qui a déclaré du jour au lendemain un paralysie totale du train arrière.
Elle avait 12 ans à l'époque mais son état général était impeccable, elle a donc été opérée, intervention de plus de deux heures, sous anesthésie gazeuse.
Lorsque je l'ai récupérée trois heures plus tard, elle était en grande forme.
Cette opération à permit de prolonger sa vie de près de deux ans, elle nous a quitté maintenant, mais je ne regrette pas d'avoir tenté le coup, sans cela elle souffrait donc plus vraiment de qualité de vie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...