Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage tommy c3

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,
je viens enfin de monter la cage tommy c3 et je suis super decue

la voici

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rongeur-sc153/cage-pour-rongeur-et-furet-tommy-c--sf8169/?utm_source=COMPARATEUR&utm_medium=CIAO&utm_term=Cage%20pour%20rongeur%20et%20furet%20Tommy%20102C3

decue par la qualité du grillage
par le plastique
mais surtout parce que tout s'attache avec des clips en plastique qui seront facilement rongeable....

je pense que je vais la revendre pour reprendre une comme j'ai deja ,acheté sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/CAGE-KAFIG-CHINCHILLA-GERBIL-CAGES-FURET-FERRET-/190472140929?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c59063881

elle est bien plus robuste, spacieuse et l'amenagement se fait facilement



un gros coup de gueule car a 250e, ca aurait pu etre concu autrement surtout quand dans l'intitulé, il est noté pour rongeur!!! avec des attaches en plastiques, ca m'etonnerait qu'ils connaissent les rongeurs! donc tommy c3... pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, celle celle que je possède..le deuxieme lien lol.

celle que j'ai amenagé avec du bois car au "naturel" elle fait trop de bruit et trop peu d'etage (meme dangereux vu l'espace entre les 2 etages metallique.
sans parler des grillages ou il pourrait se coincer une patte.

donc, j'ai 2 ebay et 2 tommy c3 mais je vais revendre les c3 a mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben les Tommy n'ont jamais été conçu pour les chichis, vu le peu de hauteur qu'elles ont... hiiiii
Par contre, j'en ai une pour mes cochons d'inde, et elle est niquel :D mais j'avoue qu'ils n'ont pas la manie de ronger les plastiques, donc ça va... par contre c'est certain que mes chichis n'en feraient qu'une bouchée goutte

Rhôôô tu me fais râler car si j'avais sû que tu allais acheter cette cage pour des chichis je t'aurai prévenu qu'elle n'était absolument pas adaptée mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le peu de hauteur????? 150cm de haut, ca te semble petit? c'est la c3...3 etages!

en fait, j'ai beaucoup de cages car j'acceuillais des furets du refuge... donc, celle la en faisait partie mais je ne l'avais jamais monter.

j'ai des ferplast tower double etage qui convenait parfaitement...
ici, c'est surtout une cage pour acceuillir quand je fais du convoiturage mais je prefere mettre en garde pour ceux qui voudrait l'acheter vu le prix! 250e............ y'a mieux, beaucoup mieux.

le probleme est reglé finalement: on leur consacre une pièce de 20m² pour eux tout seul, les travaux commencent en janvier. je pense que c'est mieux vu la vitesse ou mon cheptel augmente lol

merci pour ton retour en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je te dis "peu de hauteur", je veux dire "par niveau" clin
C'est sûr que pour les 3 étages au total, elle est haute (de mon côté j'ai la Tommy T4 80c, donc encore plus haute!), mais elles ne sont pas conçues pour que des animaux "sauteurs" comme les chichis puissent se déplacer aisément dedans... vois-tu ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh, et bien, c'est la reflexion qu'on s'est fait avec geo...
cette une cage qui n'est pas adaptée pour n'importe quel rongeur ou furet!

mais c'est pas grave... elle me permet de la separer en 3 lorsque , comme pour la semaine prochaine, j'ai 8 chinchillas a heberger.

mais vraiment un gros bofff pour la qualité! et dire que j'en ai 2... je vais revendre et racheter 2 comme j'ai deja , celle de ebay, elle est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben franchement pour la qualité, je ne suis pas déçue :)1
Après c'est sûr que ce sont pour mes cochons d'inde qui ne sont pas destructeurs, mais en plus j'avoue ne pas l'avoir payé plein tarif comme toi (achetée neuve mais en promo :D ), et elle a le grand mérite de prendre très très peu de place une fois démontée (et sachant que j'allais déménager à court terme, c'était aussi important) clin

Maintenant on en revient toujours au même point: pour les chichis, elle n'est absolument pas adaptée bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf si tu avais dis je t'aurais avertie aussi ! Je l'ai aussi pour mes chons et lapins et je la trouve bien pour eux ! Même si les portes auraient méritées d'être plus grande, les attaches mieux et les échelles pas aussi peu solide. Ah vi pis les étages aussi qui ont tendance à plier sous le poids de 3/4 chons d'1kg lol2

Bon moi j'ai la Tommy C2 mais Zooplus avait perdu ma commande et en on donc renvoyé 2, j'ai pas compris mais mon mail est toujours resté sans réponse donc ...
Du coup avec les 2 j'avais fais 3 étages! Par contre les attaches en forme de 3, une vraie galère, du coup j'ai bidouillé avec du fil de fer.

Mais bon pour des chons elle est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as de la chance: 2 pour le prix d'une...
ben disons que ce n'est pas un investissement de maintenant...
y'a bien un an qu'elles trainent a la cave.
finalement, on va les garder mais on va disquer les fonds ainsi plus de probleme d'etage trop peu haut.
on va remplacer tout le plastique par du fer.

je vais tout de meme commander 2 autres cages sur ebay.

ainsi, y'aura assez de cage pour les hebergements de convoiturage ou pour les sauvetages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vi j'ai eu de la chance d'autant plus que je l'avais eu à 99 € au lieu de 159€ Soit au final j'ai gagné 200€ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Ah ben les Tommy n'ont jamais été conçu pour les chichis, vu le peu de hauteur qu'elles ont... hiiiii
Par contre, j'en ai une pour mes cochons d'inde, et elle est niquel :D mais j'avoue qu'ils n'ont pas la manie de ronger les plastiques, donc ça va... par contre c'est certain que mes chichis n'en feraient qu'une bouchée goutte

Rhôôô tu me fais râler car si j'avais sû que tu allais acheter cette cage pour des chichis je t'aurai prévenu qu'elle n'était absolument pas adaptée mouais


Exact ... j'ai commandé la même chez zooplus ... terrible pour les cobayes :D:D:D:D . Nous l'avons bricoler pour bloquer les trous (je dis merci à mon compagnon) car les cochons d'inde n'aiment pas trop l'escalade ... ce qui me donne 3 cages de 1 m superposées...... le pied :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vendue................a un eleveur de cochon d'inde looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne m'étonne pas! Ce sont ses chons qui vont kiffer sourcil

@Evelyne1982: j'ai également bloqué un niveau, et je ne me suis pas embêtée à bricoler quelque chose: je bouche le trou avec un morceau de plaque de plexiglass (de récupération, donc coût = 0€), et hopp le tour est joué clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les grands esprits se rencontrent alors yes
Par contre perso je ne les ai même pas collé, ce qui me permet de les nettoyer facilement lorsque je fais les bacs :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf quand les cobayes se prennent une zine et que la plaque se barre ... :D et zou les copeaux à l'étage du bas .... :Dlol2lol2
bah suffit de les décoler pour nettoyer ca va vite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça m'est jamais arrivé que la plaque se barre XD
Il faut dire aussi que j'utilise de la litière végétale, qui est bien plus lourde que du copeau, et qui permet que la plaque ne se barre pas goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben moi aussi j'ai mis du plexi ^^ mais j'ai percé et vissé le plexi ... donc je m'emmerde à chaque fois ...
Mais bon je n'utilise plus les bacs percés depuis 1 semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...