Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

crise d'adolescence!

Messages recommandés

En ce moment stitch n'en fait qu'a sa tête et elle "répond" quand je l'engueule sisi parfaitement
entre le plongeon nocturne dans la baignoire, les voles divers et variés...
J'en viens presque à me demander si à 11 mois mademoiselle ne me ferai pas une crise existentielle goutte
Figurez vous que hier soir elle est monté dans mon magnifique bonzai avec son gros derriere et a entrepri de le grignotter je la poussai et elle grognai et se mettai en position d'attaque finalement je l'ai poussé un peu plus fort et elle est tombé sur le canapé et là j'ai cru avoir une crise cardiaque mdr
elle m'a bondi dessus en grognant et à fait genre de me mordre mais elle m'a juste pincée louche
Une autre fois mon chéri joué à la ps3 et elle lui monté sur la manette (juste pour sassoir) et mon chéri la poussé et au finale pareil elle s'est "énervée" et lui a sauté dessus pour le pincer...
Alors petite crise passagère?
Je savais quelle avait un caractére bien trempée mais là... je doit dire que elle m'a surprise lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yoshi me fait ça de temps en temps, comme si elle rallait, m'aboyait dessus et faisait mine qu'elle m'attaquait. Je lui tiens tête et lui montre que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot et depuis quelques mois elle s'est calmée !
Alors que Shinobi toujours super zen et ne rale presque pas, sauf un "pouick pouick" de temps en temps mais rien d'agressif comme Yoshi.
C'est bien connu que les malou ont meilleur caractère ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 jespere qu'elle va se calmer aussi parceque là c'est limite si elle me matte mdr goutte j'ai limite peur d'elle et la laisse faire siffle
bref stitch en colére ca fait peur vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ah a la maison c'est shanna qui se rebèle pareil sauf que elle, elle ne pince pas elle mord très fort mais uniquement quand je l'empêche de faire une bêtise ou que je l'empêche d'aller embêter les autres chichis donc en fait dès que je contrarie madame elle se rebèle lol2 mais je me laisse plus avoir comme avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...