Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance à la maison

Messages recommandés

Invité

Alors j'explique tout d'abord, bon déjà a la maison on ne devrai pas avoir de bibou!! du chat au chinchilla c'est pas possible tout le monde est stérilisé!
Mais avec mon chéri en septembre nous sommes allées cherché deux todonnes, qui vivaient encore avec les frangins et le papa...
bad

Et il y a une bonne semaine Toundra s'est battu avec Tara une autre todone, alors hop changé de cage mais en l'examinant de plus près la demoiselle avait bien grossi...

Alors j'ai surveiller et aujourd'hui elle a mis bas de 5 doudous...heureusement malgré son jeune age tout c'est bien passé, elle était assez brutal avec ses petits au début mais bon elle en a bavé de 15h a 19h... rougi

je surveillée, et j'espérai ne pas avoir à l'emmener chez le veto en urgence parce qu'ici c'est tout plein de neige...

Après qu'elle ai mis bas j'ai chercher s'il resté des bouts de placenta et heureusement parce qu'un des petit était coincé tout seul sous la grosse gamelle à l'écart de tout le monde.. ohhh

Place aux photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo la la c'est magnifique félicitation
ca me fait pensé que mon fils voulait une souris mais un monsieur et il l'a appeler supermann ou un truc de ce genre et 3 semaine après on a eu 9 bébé souris lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis photos: merci pour ce joli moment de tendresse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous sourire

ba la en une soirée les todons ont battus les chichis, 9 contre 8 :D
Mais bon on va pas les garder, va falloir caser tout ce joli monde une fois sevré....
Au pire je garderai peut-être une petite femelle sourire

Pour la souris ça a du faire drôle de passer de 1 a 10!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 oui niki mais on est retourné a l'animalerie on en a garder juste une , une petite vache tout taché trop mimi
bon courage j'espère que tu trouveras des personnes pour tous les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation!!! ils ont l'aire mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bébés todons c'est trop mignon... ils sont fort semblables dans leur comportement et bébés aux chichis dis donc sourire
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...