Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MA FIFILLE PRETE POUR NOEL

Messages recommandés

Invité

MA CERISE AVEC SON BONNET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BLONDE QUE JE SUIS PLUS FATIGUE JE ME SUIS TROMPER POUR LE POST MERCI DE BIEN VOULOIR LA REMETTRE AU BONNE ENDROIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne sourire

Cela te dérange si mon copain te pique cette photo pour la mettre sur son profil facebook ? Il la trouve géniale goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raz'Kiss a écrit:
Elle est trop mignonne sourire

Cela te dérange si mon copain te pique cette photo pour la mettre sur son profil facebook ? Il la trouve géniale goutte


oki ca marche pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est mon bb un vrai amour de toutoune , je l ai desirer et elle a droit a tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI ET J EN AI DES PHOTO AVEC DES TETE DE MALHEUREUSE C ETS UN VRAI CHIEN CLOWN POT DE COLLE UN AMOUR DE TOUTOUNE MOI JE VOIS MES NEVEU S ALLONGE A MOITIER SUR ELLE ELLE DIT RIEN ON LUI FAIT SE QUE L ON VEUT TEMPS QUEL EST AVEC NOUS TOUT VA BIEN ON LUI A MEME ACHETER UNE JOLIE CASQUETTE LOL

LA VIE EST TELMENT DURE POUR ELLE VOILA OU ELLE DORT SOUVENT DANS LA CHAMBRE DE SES MAITRESC ETS MONSIEUR QUI CRISE LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EN CE MOMENT AVEC SE TEMPS LA LA PARRURE BLANCHE RANGER
deja les plaide blanche du canaper si je les met je peux les laver tout les jours car elle reste tout de meme bien humide j ai bon l essuyer dure de la secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe des essuis en micro fibre pour chien (voir chez transgroom par ex), plus efficace que les tissus éponge.
Passe aussi à rebrousse poil, l'humidité a tendance à rester au niveau de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...