Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauly

étages

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je vadrouille un peu en ce moment pour essayer de trouver une cage correcte. j'ai trouvé sur internet une volière..elle me plait,elle est prévue pour rongeurs, elle est bien moins chère que dans le commerce mais il y a un hic, il y a deux étages en grille, ainsi qu'une échelle pour monter d'un étage a l'autre.
Je ne sais pas du tout si les étages se démontent. Et j'ai cru lire que les étage en grille étaient dangereux pour nos chichis. (et sans doute très inconfortable.)
Comment puis je arranger mon affaire ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Je pensais évidement faire des étages en bois, mais si les étages existant ne sont pas démontable, puis je les fixer par dessus ? Comment ?

J'ai vu aussi que beaucoup d'entre vous possédaient des branchages dans leur volière ou cage, où puis je me procurer ce genre d'article ? Et ce que ceux qu'ils vende en terrariophilie sont dangereux pour nos chinchillas ?
Merci d'avance de votre aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai placé des planches de bois sur les etages en grille a l'aide d'une vis et d'une rondelle en metal et pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirai comme Daniella, avec vis et rondelle tu devrais pouvoir fixer sans souci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'irais faire un tour au magasins de bricolage très vite.

Ce sont les dimensions de la cage: L 56 x l 45 x H 127cm
Est ce que cela suffit ?

Et donc pour le branchage, racine et autre, ou vous fournissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dimensions sont bien ^^

Pour les branches de noisetier ou pommier en général je récupère chez des gens qui en ont (et qui ne mettent pas de produits chimique) et je fais sécher durant 2 mois avant de mettre dans la cage ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...