Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon Jaco, perroquet gris du Gabon de 25 ans

Messages recommandés

Invité

Qu'est ce qu'il est beau sourire

L'affaire est dans le sac ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ouahhhh j'adoooore faut que je montre cette photo à mon Dico (gabonnis aussi ), il va etre jaloux ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique... tu fait des envieux la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort la photo elle est super lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial ^^ Je crois qu'il est prêt pour allé faire les courses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ! Je rêve d'avoir ce type d'oiseau à la maison ! Mais il faudra attendre pas mal de connaissances en théorie, la place et surtout le chez moi =)

Comment c'est d'avoir un gris du gabon à la maison ? Quelles sont les inconvéniants à en avoir un ?
Est-ce que ces oiseaux sont propres à l'extérieur de la cage ? Peut-on les laisser voler dans la maison ?
peuvent-ils vivre dehors dans de grandes volières ? si oui quelles sont les conditions à retenir ?

Est-ce que les gris du gabon peuvent vivre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir vécu un moment avec un Gris ...

Les inconvéniants : Pas vraiment, mis à part que quand ils ont décidé de te faire tourner en bourrique, c'est comme les chichis, ça lâche rien XD

Sont-ils propres à l'extérieur de la cage : Ca dépend de l'individu je dirai clin

Peut-on les laisser voler dans la maison : Bien sûr sourire

Peuvent-ils vivre dehors ? : Sans vouloir dire de bêtises toujours, je dirai qu'en été à la limite (en le tenant à l'abri d'éventuels prédateurs tels que les chats, les martres ect.) . Tout dépend du climat clin .

Est-ce qu'ils peuvent vivre ensemble ? Je laisserai annelaure répondre, parce qu'à vrai dire ... Je ne sais pas vraiment nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée les filles, j'ai fait un joli compte-rendu sur Jaco vendredi soir, ça m'a pris une heure ; j'ai voulu prévisualiser avant d'envoyer et j'ai sans doute du faire une mauvaise manip car tout s'est envolé!!!grrrrrrrrr . Je vous promets de m'y remettre au plus vite, je ne vous oublie pas! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XDXDXDlol2

Un p'tit copier-coller peut-être avant de prévisualiser annelaure ? siffle

(c'est pas gentil de se moquer)

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ma tante en a un, parle t'il beaucoup le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que mes mésaventures font rire, c'est bien ça les rend moins douloureuses!! lol! . Merci Pepite 68!
Mon Jaco est surtout un siffleur et un imitateur de bruits en tout genre. Il parle très peu, il dit bonjour, allo très distinctement, il imite les intonations de voix. Lorsque nous sommes plusieurs à parler en même temps il imite le brouhaha mais c'est incompréhensible, par contre c'est très rigolo. Il imite les rires à la perfection, il fredonne certaines chansons ce qui semble-t-il est rare pour un gris, il imite les oiseaux du voisinage, le chien des voisins et tous les bruits que nous faisons dans la vie quotidienne comme les baillements, l'eau qui coule, les portes qui grincent, la plaque induction qu'on met en route. C'est les rares fois où il n'est pas avec moi que je m'aperçois à quel point il se mêle de tout et ça me manque!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben c'est déjà pas mal :D ca fait combien de temps que tu l'as ? elle est superbe ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait 22 ans que Jaco fait partie de la famille et j'espère qu'il m'accompagnera encore pendant 22 nouvelles années! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai quelle belle histoire love. C'est vrai que ça a une longévité exceptionnelle les gris du Gabon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...