Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Socquette

Messages recommandés

Après quelques jours pour faire face, je viens annoncer que l'année 2011 commence mal: Socquette hospitalisée durant 2 jours a du être euthanasiée: suite à des crises convulsives, une tumeur de la thyroïde (après autopsie) a été diagnostiquée...durant ses crises, en plus, elle avait blessée mortellement ses deux bébés pas encore sevrés...Elle avait perdu ses repères et mordait tout ce qui l'approchait..

Pour ceux qui se souviennent d'elle, petite elle avait eu le bras en écharpe suite déjà à un coup de malchance (patte avant accidentée) mais s'en était bien remise et occupait dans nos coeurs une place particulière...

decudecudecudecu adieu mamzelle.. tu nous manqueras beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adieu a socquette pensées pour la belle courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolée Rosalie pour cette triple perte en ce début d'année ! :(
J'espère vraiment que tout ira pour le mieux le reste de l'année pour toi et ta grande famille !

Courage ! biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sincèrement désolé pour Socquette et ses deux petiots qu'ils reposent tous les 3 en paix et une énormé pensée pour toi rosa en espérant comme l' a dit Yoshi que tout ira pour le mieux cette année biz1biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Sincèrement désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour ta puce :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
je suis sincèrement désolé pour Socquette et ses deux petiots qu'ils reposent tous les 3 en paix et une énormé pensée pour toi rosa en espérant comme l' a dit Yoshi que tout ira pour le mieux cette année biz1biz1

merci audrey, eva, tout le monde..
je ne savais même pas que cela pouvait exister chez le chinchilla decu
et c'est arrivé si soudainement..
le véto dit que le fait qu'elle soit jeune, + la gestation et l'allaitement ont accéléré le processus ...
decudecu
on a pas pu ni la sauver ni ses bébés qu'elle a blessé durant 1 de ses crises... :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
decu Toutes mes condoléances. Socquette ne souffre plus, elle est au paradis des Chichis.

Courage à toi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour ta puce et ses petits loulous qui sont partis larme courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh vraiment désolé, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce post, de tout coeur avec toi, c'est terrible....... decu

je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autres vraiment désolée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non rosalie je suis vraiment de tout coeur avec toi
courage si tu as besoin on est la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous pour vos gentils mots

petit filou a écrit:
ho non rosalie je suis vraiment de tout coeur avec toi
courage si tu as besoin on est la pour toi

merci Florence, ça me touche...
c'est dur la vie parfois... :( parfois c'est magique... mais on est souvent + marqué par les moments difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les moments magiques resteront toujours nos moments magiques
c'est vrai que les moments difficiles sont tourjours les plus durs , nos petites betes quelques soit les petites bébètes font partie de la famille et on les aime tellement fort donc je comprend ta douleur et le moral en prend un coup c'est pas les milles bisous que j'ai envie de te faire qui te remontera le moral mais je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Rosalie , l'année commence bien mal effectivment .... On se souvient de cette petite recapée évidemment , comment oublier son histoire qui nous avait touchée ... On s'attache d'autant plus que des liens particuliers se tissent évidemment avec un ptit chichi accidenté de la vie . C'est encore plus douloureux de les laisser partir qu'on les a déjà sauvé ... Malheureusement tu le sais comme moi il est des mals " intérieurs " insidieusement indétectables contre lesquels nous sommes impuissants ...
je te souhaite beaucoup de courage , et un gros au revoir à Soquette ... Qui sait , on se retrouvera sans doute tous un jour au paradis des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement désolée pour ta puce et se bibous.... je sais que ton chagrin est immense....une douce pensée pour cette petite troupe partie trop vite... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...