Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shalimar11

Chichi qui cri quasiment toutes les nuits...

Messages recommandés

le petit Filou que j'ai récemment adopté, depuis quelques nuits pousse un petit cri de douleur (?), une sorte de "iiiiiiii", toutes les nuits.
Je me lève, vais le voir, le tripatouille dans tous les sens pour voir s'il a mal qq part, et non.

D'où ça peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La jeunesse je pense et maintenant il doit savoir aussi que si il crit tu raplique ! :D

Yoshi m'a fait ça de 5 mois à 10 mois environ et Shinobi me fait pareil depuis 1 mois... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vrai petites terreurs, ils nous mènent vraiment par le bout du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete t'inquiete, les miens font pareil, ils ont remarquer que quand ils pousaient un "iiiiii" ont rapliquait direct ^^ Donc maintenant je ne me déplace que quand j'entend un boom avant le "iiii" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2ahahaha il faut lui laisser le temps de s'habituer
mais je crois qu'il t'as déjà dans la poche lol2ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'ennuie surtout donc comme il sait que tu te lève des qu'il pousse un crie, il en profite et te fait tourner au bourique... comment va t-il sinon le petit père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivement qu'il s'ennuie, vu qu'il voit son futur copain mais qu'il n'a pas eu encore de contact avec :)

Sinon il va plutot bien, il faut que je le repèse là, mais au 21 décembre dernier il pesait 453g ^^
Il n'est pas du tout calin comme le mien, c'est à dire que dès qu'on approche la main de sa tête il s'éloigne
Mais, il saute dans les mains quand on les mets dans la cage et quand je le "cueille" alors qu'il est à moitié endormi, il reste dormir dans mon pull =)
(45 min la dernière fois, parce qu'il fallait que je me lève quand même ^^')
Par contre, une fois bien réveillé, il ne tient quasiment pas en place :D

la fin de la quarantaine est prévue pour la semaine prochaine et je commencerai donc à rapprocher els cages =)

edit : au 6 janvier => 465g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deja de la chance de pouvoir le garder 45 muinutes dans ton pull sans qu'il bouge car peut de chichi se laisse caliner... Après effectivement il n'ai peut etre pas calin de la meme manière que flocon mais ils sont tous differents donc c'est dure de les comparer... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ^^
Il s'allonge sur mon ventre et il roupille mais je triche, je le chope à moitié endormi goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 tu as bien de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai Yoshi qui adore regarder la TV sur moi, elle se met sur ses 2 pattes arrières et pause ses pattes avant sur ma main si je lui met devant elle, elle est alors imperturbable... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne préparation les chichis pour ceux qui veulent avoir des enfants et savoir ce que c'est de se réveiller la nuit lol2 . Un des miens me faisait ça toutes les nuits pendant deux mois, et c'était l'enfer goutte, parce qu'évidemment je me levai pour voir si tout allait bien ect.

La pire comédie qu'il m'aie fait c'est après que j'ai nettoyé sa cage (le pauvre il aime pas quand c'est propre, il préfère le sale nah ! lol2), il m'a fait ce cri toute la nuit (donc nuit sans sommeil) et toute la matinée ... Je l'ai emmené chez mon véto NAC de peur qu'il y aie quand même quelque chose et une fois là bas en observation toute la journée plus rien, silence radio, et monsieur s'est remis à manger normalement ... Diag du véto "Il vous a bien eue ! C'est un bon comédien ce petit !"

Donc franchement, s'ils veulent nous faire tourner en bourrique, il savent comment faire ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...