Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Standard velvet...

Messages recommandés

Je suis tombée sur une annonce où le chinchilla est dit être standard velvet...Et ça m'a paru bizarre, mais c'est vrai que mon mâle standard a une fourrure très fournie et est très foncé par rapport à tous les autres standards que j'ai pu voir (sa mère était black velvet)...Ce n'est pas possible hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non cela n'est pas possible soit il est standard soit black velvet, il y a une belle différence entre les deux qui en plus se voit tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour

De plus il y a des nuances chez les standard (comme beige, violet, saphir, ...) allant de light à extra dark ! Tous les standard ne se ressemblent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce que je t'avais dit clin
Ton loulou est trés beau (enfin je trouve!) car il est certainement dark standard, donc bien marqué, et je trouve cela hyper joli rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey laura, oui il est vrai que ce n'est pas possible car je me suis renseignée avant que tu ne l'adopte. Car à la naissance il avait le bou du nez bien noir ainsi que le bout des oreilles. Mais en grandissant ca c'est éclairci. Et comme tout le monde le dit soit il est standard soit il est black velvet. Bon j'avoue qu'il est plus foncé mais le papa est standard foncé et la maman était black velvet donc je pense qu'il est normal qu'il soit un peu pls foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...