Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

j'ai retrouver un bébé manger

Messages recommandés

bonjour

je suis un peu chambouler, je vous explique, y a 3 mois j'ai vu filou s'accoupler avec wendy!!!!
pour moi jusqu’à hier elle n’était pas gestante car aucun changement dans son comportement, les tétines minuscule, aucune prise de poids sur 3 mois!!!!!
et hier soir j'entend wendy qui fait des petits bruits mais pas fort!!!!je vais la voir et la je vois un bébé chinchilla manger il rester le corps et une patte, impossible de voir la tête ect!!!!je suis super choquer!!!!
comment est ce possible c'est déjà arrivé a quelqu'un!!!!
apparament il n'y en avait qu'un seul, je les palper et son ventre et maintenant mou!!!elle mange et boit correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait ce la première fois qu'elle était gestante?
Elle a du avoir des soucis à la mise bas (bébé bloqué ou mort né) pour que tout se passe de cette façon..
sépare vite de Filou si ce n'est déjà fait et enlève la terre à bain..
surveille le transit de ta miss les 3 prochains jours pour éviter lke tympanisme (du à l'ingestion de chairs..) et ai un oeil sur son état général aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait sa premiere fois!!!
terre a bain enlever depusi hier soir quand j'ai vu sa!!!!
ensuite j'ai sortit filou pour le moment il et dans ma salle de bain le temps que ej trouve ou le mettre lol!!!!
la elle dort, elle a manger du foin ce matin, faut il que je lui donne quelque chose en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sourire
tu peux lui donner un peu de probiotiques dans l'eau (rongeur digest) en prévention mais ce n'est pas obligatoire.
et la laisser se reposer la journée, voir si elle est bien active le soir clin
et toi, pas encore de contractions au fait, il me semble que c'est pour dans pas très longtemps clin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais surveiller sa de tres pres!!!!

heu bé pour moi mon terme et le 21 janvier!!!!mais rien de rien aucune contraction....mais j'ai rdv demain pour mon monitoring!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh ben tu m'etonne, le choc ... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment désolé pour le petit manger, j'espère que tout ira bien pour ta louloute :( mais félicitation a toi pour ton futur bébé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...