Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petites bêtes

Messages recommandés

Invité
Je suis une grande passionnée d'animaux, j'en ai de nombreux, et leur procure beaucoup d'attention, beaucoup d'amour et de temps
Donc les voici : 3 chiens Truff, Bouille et Elby reciproquement beauceron /labrador, border-collie et jack-russel/teckel nain
4 chats Bétise, Débrouille, Flanelle et Finelle
2 chinchillas : Flip et Chilla
1 lapine géant des flandre domestiquée : Enorine
2 cochon-d'indes : Eminie et Evie
2 colombes : Roco et Zizine
Tous ceux ci sont dans la maison, et a l'exterieur j'ai
1 dinde apprivoisé : Rosalie
1 coq apprivoisé : Piout qui a vecu plusieurs mois a la maison portant une couche pour ne pas salir
1 colombe
2 couples de canard (barbarie et dinde) : Babar, Barbie, couin couin et neige
3 oies et un jard :Loulou, Olga, Aglaé et Rita
et plusieurs poules et coqs en tout genres, ayant chacun un nom, ainsi que des pigeons

Voila ma ménagerie, comme disent mes amis et ma famille.
Vous comprendrez pourquoi, je leur consacre du temps, et que je n'aime pas les vacances loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise quel menagerie, si je pouvais j'aimerais en faire autant ...
Felicitation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beaucoup de temps, car ils sont tous apprivoisés mais je les aime tellement et ils me le rendent bien ( enfin a mon époux, ma fille et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit vraiment être merveilleux d'avoir une telle "ménagerie" comme disent tes proches clin .

Ca me plairait tellement, mon rêve : une ferme avec plein d'animaux partout lol2.

Par contre, je ne vois pas du tout à quoi peut ressembler une lapine géante des flandre. Si tu as une photo, ce serait génial sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et une photo aussi de ton coq avec une couche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand Félicitation pour tout ce petit monde, c'est du boulot, et ... du Bonheur.

Si tu as une place chez toi encore pour m'adopter ce serait super, je suis facile d'entretien :D . Non mais plus sérieusement, WAOUH, c'est énorme et surtout ta Lapine, si tu pouvais poster des Photos de celle-ci se serait super, j'adore les Lapins et surtout les monstres comme tu as. (Mais de tout le reste aussi quand tu auras le temps rougi ).
Olalala vivement qu'on achète une maison avec un grannnnd terrain, pour pouvoir accueillir du monde, comme chez toi ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houaa très très grande famille
vive les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe famille ^^
Vivement les photos goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...