Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rien a faire ...

Messages recommandés

Invité
bonsoir, je ne savais pas trop dans quoi classer cela, ses assez urgent, bref aujourd'hui j'ai mis mes 3 mâles ensemble, et ils ne s'entendent pas pourtant j'ai tout changé tout nétoyé, rien a faire ils ce montent dessus et sortent leur dent, en ce moment celui qui est rejeter part mes deux autres chinchillas mâle dort dans son hamac, et sa sa, pas de dispute mais dés qu'il sort de son hamac, sa ne va pas sauf part moment ils ce baladent dans la cage sans s'attaquer, ni l'un ni l'autre mais bon j'ai peur de les laisser ensemble pour la nuit, que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut séparer...
et essayer autrement plus tard tjs la journée, sous surveillance avec des trucs divers et se préparer au fait que ça n'ira peut être jmais à trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, pourtant la ses calme depuis un petit moment, plus aucune dispute, je doit partir dans une demi heure, et je n'ai pas d'autre cage, je pense prendre un chinchilla avec moi, même si ses calme, j'ai trop peur qu'ils s’entre-tuent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il etait bien dans une autre cage avant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il était tout seul donc mon standard était dans une cage seul, maintenant j'essaye de le mettre avec mon violet et son fils, le fils ne lui fait rien ses le papa qui est violent avec lui ... j'aimerais tellement que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas les laisser ensemble comme ça sans surveillance le soir et la nuit, sépare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai séparé, ses dommage, j'aurais du les mettre ensemble quand ils étaient jeune, bref ses pas facile je me demande comment certain arrive a mettre + de 4 mâles ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que tu recommences tout depuis le début
echange de terre a bain, gamelle de cage quelque heures histoire qu'il s'habitue bien aux odeurs
et refaire des sorties dans un endroit neutre
mais sache que ca arrive que les chichis ne s'entendent pas
essaye a nouveau tout doucement faut du temps et de la patiences et peut etre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pas facile ... je pense plutot que je vais prendre une autre cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour leur sécurité, il vaut mieux séparer. Après comme dit Petit Filou, il sera toujours temps de faire des échanges de TAB, et autres pour réessayer, mais parfois il arrivent qu'ils ne veuillent jamais s'entendre mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement j'ai acheter une nouvelle cage, et séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour Parfois, c'est la seule solution, et la plus sage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...