Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

Sauvetage de Charlie photos

Messages recommandés

Ma mere et moi avaont effectué un sauvetage il y a environ 6 mois, on avait vu l'annonce sur LBC comme d'habitude lol

j'avais ecrit mais la personne ne voulait pas le donner mais le vendre 120 euros avec la cage, apres plusieurs semaine elle m'a contactée en me disant qu'elle le donner, bien sur vu l'etat que vous aller voir c'est normal, l'assoc Reves de toits devait le prendre sous son aile, mais finalement ma mere a craquer et la garder, ils s'appelle Charlie, il a environ 5-6ans,

les gens un couple de jeunes s'en debarasser car ils ont emmenagé en maison et il ronger tout en sortie, logique c'est un rongeur, mais bon!!!!!!

voila les photos de l'etat quand on l'a recuperer, on a mis plus de 45min a lui couper ses poils et le rendre beau, maintenant il n'a plus de fur ni rien, son poils est nikel, mais je n'ai pas de photo de maintenant,

il a la cataracte, il etait nourrit aux melanges, on l'a passé a terroin avec transition bien sur, il les a tout de suite accepté et a laisser ses melanges de coté lol2

place aux photos





tous les poils enlevés


et apres

j'essayerai de faire des photos de maintenant, mais il est un peu peureux, apres tout ce qu'il a vecu je pense que c'est normal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG, pauvre bête! C'est vraiment horrible. tout ce poil coupé, vous lui avez donné un bon coup! Bravo sur ce sauvetage, j'espère qu'il deviendra une bonne bébête après tous les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oh oui ça tu l'a dit, c'est horrible, quand on l'a vu on s'attendait a moins pire, car sur les photo de l'annonce ça se voyait moins,

il se laisse quand meme gratouiller au cou, mais on ne peut pas le prendre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise, on sais meme pas ou est la tete !!! Félicitation pour ce sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Caroline !

On dirait un chon vu l'état des poils rougi
Une belle action que vous avez fait toi et ta maman sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la vache j'ai jamais vu ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tony

on a trop trop halluciné, et on s'est meme demandé si vraiment les gens s'en occuper, car franchement c'est abusé, on etait folle ma mere et moi

on voulait leur regler leur compte, mais finalement on est rester calme,

j'avais vraiment mal au coeur quand j'ai vu l'etat du loulou, alors j'ai preferer pas m'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes Emmaude

on en voit des annonces, mais la c'etait le ponpon lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair ! en tout acs bravopour le sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
bravo pour le sauvetage ca me fait penser a Kana qui était comme ca quand je les recupérer avec pleins de dreads aux fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1 j'hallucine là. L'état du pauvre chichi, heureusement que vous étiez là pour lui maintenant il va avoir une autre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1louche1 le pauvre! il a de la chance que vous l'ayez adopté! j'imaginé pas qu'un chichi pouvais être dans un état pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben surtout il faut un sacré bout de temps sans entretien pour arriver à ce point ... C'est pas 6 mois mais facilement 1 an voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou...ben dis donc heureusement qu'il est tombé sur vous.... il était dans un sacré état ce petit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit ! J'avais jamais vu sa .. Félicitation a toi et ta maman maintenant il sera heureux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,

c'est normal ce que l'on a fait,

c'est la premiere fois qu'on effectué un sauvetage, on ne le regrette pas,

mais ya des gens bon a tuer

ah oui quand meme un an pour arriver a ce resultat, vive les c*****, pffff ça me saoule de voir ça


tout beau tout nouvea et apres hop on s'en debarasse une fois que l'on trouve envahisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue mais j'en ai les larmes aux yeux!!!!

c'est magnifique ce que vous avez fait.. et Honte a ces ancien propriétaire..
comment on peut a ce point négliger un animal a ce point!!!!

je vous félicite vraiment!!! FELICITAITION

je souhaite que du bonheur pour sa nouvelle vie... et beaucoup de poutou a ce petit loulou

acclam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce beau geste!Histoire qui finit bien!
On aurait dit un cochon d'inde à poile long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue d'en arriver à un état pareil ... Pff ... tape7

En tous cas très beau geste de ta part ainsi que de ta maman. Maintenant ce petit loulou a la chance d'avoir une bonne vie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes,

on a fait ce qu'il fallait, j'en ai eu les larmes aux yeux aussi quand je l'ai vu

vu l'ignorance des personnes et en gros pour eux c'etait normal, et qu'elle le brossait et tout, elle en avait rien a foutre

on en voit tous les jours des annonces pitoyable, mais je pense que c'est la premiere fois que je vois ça, ce qui m'a fait tilt de dire il faut le sauver de cet enfer, et encore sur les photos de l'annonces, dommage je n'ai aps fait de capture d'ecran, on voit que ses poils sont affreux, mais pas au point ou il etait quand on l'a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Principal c'est qu'il soit tombé entre de bonne mains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est sur, il n'est pas malheureux avec ma mere, la preuve son poil est redevenu beau, et il mange de bon pellets avec du bon foin, et pas des melanges comme elle donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaaaw quel beau jeune homme à présent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise, il revient de loin, il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wha quel changement ! Vraiment, il a eu de la chance de tomber sur vous. Il est magnifique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu c'est incroyable quand meme, je n'en reviens toujours pas non plus, comment il a changé en rien de temps

on ne dirait pas que c'est lui lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui joli loulou ! Il a bien meilleure allure maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la vache effectivement c'est asser hallucinant mais heureusement vous l'avez sortie de cette galère et maintenant il est tout beau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui y a pas photo !
On ne le reconnait plus le petit Charlie ^^

Et niveau caractère ? toujours aussi craintif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractere quand on l'appelle il vient, mais quand il ne connait pas il ne se laisse pas papouiller,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu :( comment est-ce possible
yes bravo à vous pour ce geste et longue et belle vie à lui maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...