shalimar11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais que bcp l'ont ^^Je me tête à la prendre pour mes deux loulousmes réticences :- les étages en plastique => j'ai peur que les loulous les mangent. Hors vu la forme del a cage, des étages en bois me semblent compliqués à ajouter- je ne sais pas encore si mes loulous vont s'entendre, puis je la diviser en deux? n'est-ce pas trop petit pour eux?j'espère et je ferai tout pour que mes deux loulous cohabitent mais on sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je n'ai pas personnellement cette cage mais au vue de la photo , je crois que tu as raison à séparer ca va pas être la joie. Vu les ouvertures de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu connais la Big Tower ?Même style mais moins cher ^^ Sinon celle que tu montres est plutôt pas mal je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et ben shalimar ils vont avoir de la place belle caisse en effet mais bonjour pour les rattraper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai cette cage et comme je t'avais déjà dit perso je la trouve très bien !Mes chichi ne grignotent rien en plastique, ell est facile à nettoyer...Je l'avais séparée en 2 après la quarantaine de shinobi, car je devais attendre ses 6 mois pour le faire castrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non je connaissais pas la big tower et elle a l'air pas mal du toutl'avantage que je vois à la big tower, c'est la forme qui permet de faire des étages en bois plus facilementmais l'avantage de la tridoor => du plexi en bas pour éviter les rebonds de crottestu as pas trop galéré pour faire la séparation eva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Emy90000 a écrit:et ben shalimar ils vont avoir de la place belle caisse en effet mais bonjour pour les rattraper ;)autant le petit filou est très facile à cueillir, autant pour flocon, ça va effectivement être la croix et la bannière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 shalimar a écrit:tu as pas trop galéré pour faire la séparation eva?Non j'ai mis 2 planches plastiques face à face et par dessus j'ai mis une planche en bois...J'avais aussi mis le bac de l'autre cage au début mais je trouvais pas ça très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai des amis qui ont justement la tridoor et ils en sont ravis ils ont aussi bricolés une séparation et du coup c'est super !! de la place avec la sécurité des chichi séparés tu m'étonnes on les connait nos loustics certains sont de vrais 'lucky luke' et court plus vite que leur ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai cette cage également depuis plus d'un an, j'en ai même reçue une deuxième il y a une semaine pour la séparer en deux.Super rapport qualité prix, je la paye pas cher en commandant sur zooplus.de, çà me revient à peine 100 € la cage.Par contre, si quelqu'un a des photos de la séparation en deux sur cette cage je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Darkangel a écrit:Tu connais la Big Tower ?Même style mais moins cher ^^ Sinon celle que tu montres est plutôt pas mal je dois dire et au niveau qualité c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Perso je trouve que c'est de la très bonne qualité ! Après il faudrait voir avec d'autres qu'ils l'ont ^^ Mais niveau nettoyage, le tiroir c'est du pur bonheur ! En plus comme montré sur la photos tu peux séparer grâce aux étages en cas de besoin ! La séparation peut donc se faire en moins de 5minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 La première cage, j'en ai trois à la maison et j'avais fabriquer les étages moi-même en bois faudrai que je retrouve le post que j'avais fait. mais au final bah j'ai remis les étages en plastique et aucun ni touchent. j'essaie de te retrouver le post et je te met le lien le voilà : /t4534p15-deux-nouvelles-cages-de-prevues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 J'ai le même style de cage que la big tower mais avec un étage en moins. J'aime beaucoup cette cage, elle est très pratique et comme le dit Darkangel, le tiroir est génial.Personnellement j'ai retiré les planches en plastiques et je les ai remplacé par des planches de pin non traités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 21 février 2011 DPNLB a écrit:La première cage, j'en ai trois à la maison et j'avais fabriquer les étages moi-même en bois faudrai que je retrouve le post que j'avais fait. mais au final bah j'ai remis les étages en plastique et aucun ni touchent. j'essaie de te retrouver le post et je te met le lien le voilà : /t4534p15-deux-nouvelles-cages-de-prevuesJ'ai reçu la tridoor ^^Du coup question con DPNLB, mais comment t'as fait pour les étages en pin puisque les bords sont arrondis???Tu aurais les côtes?Voire tu vendrais pas les planches dont tu te sers plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi,j'ai cette cage et l'ai séparée en deux pour Guizmo et Némo,pour les planches en pin non traité,mon ami s'est basé sur les dimensions de l'intérieur de la cage,pour les arrondis et bien,il à fait au pif et je dois dire que le résultat était pas mal,pour la séparation,il à coupé dans une planche puis à recouper dans le sens de la longeur et au milieu a mis une charniére sur toute la longeur afin de faciliter son enlevement car cette cage nous sert maintenant de cage pour les vacances,je nesais pas si j'ai pu t'aider,je veux bien t'envoyer une photo mais elle est dans le fond de la piéce et on là voit mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui je veux la séparer en deux pour mes deux loulous donc je suis preneuse de photo!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 février 2011 Donc voilà,c'est tout ce que j'ai,tu regardes au fond à gauche,je ne sais pas si ça va t'aider,si tu veux plus de renseignement au sujet de cette cage,fais moi signe,bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 elles sont super les tridoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui c'est vrai qu'elles sont super,moi depuis que mon ami à construit leur cage faite maison,je regrette presque de ne plus voir la Tridoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors ça y est, mon chéri a fait la planche de séparation à la scie sauteuse et pour les fixer, il a mis des baguettes en dessous en travers de la cage avec des encoches pour les fixer aux barreaux ^^je vous ferai des photos une fois l'aménagement de la cage terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca m'a l'air bien,vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors voila là cage avec les deux loulous..Je teste l'aménagement, ça va probablement évoluer en fonction d'eux ^^et le système imaginé par mon chéri pour ne pas avoir à percer la planche.Des petites baguettes avec des encoches dans le bois, clipsées aux barreaux de la cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel beau boulot,c'est super ça,pleins de gratouilles aux deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j'ai deux tridoor à la maison mais à Flint je ne lui ai mis que les 2 premiers "étages" car avec le 3ème il se serait fait mal vu la hauteur, le connaissant ...Donc si j'avais à acheter un 3eme chinchilla ben il me reste plus qu'a mettre un 4eme étage au dessus de la cage de Gizm0 et la séparer en 2 pour faire les même cage que celle de Flint, c-a-d + d'1 m de haut, ce qui est pas mal je trouve :)Car oui j'avoue que pour mon anniversaire j'ai bien envie de recraquer mais cette fois ci pour une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 AH bah voilà une belle cage c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites