Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shalimar11

Votre avis : cage tridoor

Messages recommandés

Je sais que bcp l'ont ^^

Je me tête à la prendre pour mes deux loulous

mes réticences :
- les étages en plastique => j'ai peur que les loulous les mangent. Hors vu la forme del a cage, des étages en bois me semblent compliqués à ajouter
- je ne sais pas encore si mes loulous vont s'entendre, puis je la diviser en deux? n'est-ce pas trop petit pour eux?

j'espère et je ferai tout pour que mes deux loulous cohabitent mais on sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas personnellement cette cage mais au vue de la photo , je crois que tu as raison à séparer ca va pas être la joie. Vu les ouvertures de portes. mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu connais la Big Tower ?
Même style mais moins cher ^^


Sinon celle que tu montres est plutôt pas mal je dois dire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben shalimar ils vont avoir de la place belle caisse en effet mais bonjour pour les rattraper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai cette cage et comme je t'avais déjà dit perso je la trouve très bien !
Mes chichi ne grignotent rien en plastique, ell est facile à nettoyer...
Je l'avais séparée en 2 après la quarantaine de shinobi, car je devais attendre ses 6 mois pour le faire castrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je connaissais pas la big tower et elle a l'air pas mal du tout

l'avantage que je vois à la big tower, c'est la forme qui permet de faire des étages en bois plus facilement
mais l'avantage de la tridoor => du plexi en bas pour éviter les rebonds de crottes

tu as pas trop galéré pour faire la séparation eva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy90000 a écrit:
et ben shalimar ils vont avoir de la place belle caisse en effet mais bonjour pour les rattraper ;)


autant le petit filou est très facile à cueillir, autant pour flocon, ça va effectivement être la croix et la bannière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shalimar a écrit:
tu as pas trop galéré pour faire la séparation eva?

Non j'ai mis 2 planches plastiques face à face et par dessus j'ai mis une planche en bois...
J'avais aussi mis le bac de l'autre cage au début mais je trouvais pas ça très esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amis qui ont justement la tridoor et ils en sont ravis ils ont aussi bricolés une séparation et du coup c'est super !! de la place avec la sécurité des chichi séparés

tu m'étonnes on les connait nos loustics certains sont de vrais 'lucky luke' et court plus vite que leur ombre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage également depuis plus d'un an, j'en ai même reçue une deuxième il y a une semaine pour la séparer en deux.

Super rapport qualité prix, je la paye pas cher en commandant sur zooplus.de, çà me revient à peine 100 € la cage.

Par contre, si quelqu'un a des photos de la séparation en deux sur cette cage je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Tu connais la Big Tower ?
Même style mais moins cher ^^


Sinon celle que tu montres est plutôt pas mal je dois dire sourire


et au niveau qualité c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve que c'est de la très bonne qualité ! Après il faudrait voir avec d'autres qu'ils l'ont ^^
Mais niveau nettoyage, le tiroir c'est du pur bonheur ! En plus comme montré sur la photos tu peux séparer grâce aux étages en cas de besoin ! La séparation peut donc se faire en moins de 5minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première cage, j'en ai trois à la maison et j'avais fabriquer les étages moi-même en bois faudrai que je retrouve le post que j'avais fait.
mais au final bah j'ai remis les étages en plastique et aucun ni touchent.

j'essaie de te retrouver le post et je te met le lien

le voilà : /t4534p15-deux-nouvelles-cages-de-prevues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même style de cage que la big tower mais avec un étage en moins. J'aime beaucoup cette cage, elle est très pratique et comme le dit Darkangel, le tiroir est génial.
Personnellement j'ai retiré les planches en plastiques et je les ai remplacé par des planches de pin non traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
La première cage, j'en ai trois à la maison et j'avais fabriquer les étages moi-même en bois faudrai que je retrouve le post que j'avais fait.
mais au final bah j'ai remis les étages en plastique et aucun ni touchent.

j'essaie de te retrouver le post et je te met le lien

le voilà : /t4534p15-deux-nouvelles-cages-de-prevues


J'ai reçu la tridoor ^^

Du coup question con DPNLB, mais comment t'as fait pour les étages en pin puisque les bords sont arrondis???
Tu aurais les côtes?
Voire tu vendrais pas les planches dont tu te sers plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'ai cette cage et l'ai séparée en deux pour Guizmo et Némo,pour les planches en pin non traité,mon ami s'est basé sur les dimensions de l'intérieur de la cage,pour les arrondis et bien,il à fait au pif et je dois dire que le résultat était pas mal,pour la séparation,il à coupé dans une planche puis à recouper dans le sens de la longeur et au milieu a mis une charniére sur toute la longeur afin de faciliter son enlevement car cette cage nous sert maintenant de cage pour les vacances,je nesais pas si j'ai pu t'aider,je veux bien t'envoyer une photo mais elle est dans le fond de la piéce et on là voit mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà,c'est tout ce que j'ai,tu regardes au fond à gauche,je ne sais pas si ça va t'aider,si tu veux plus de renseignement au sujet de cette cage,fais moi signe,bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont super les tridoor sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elles sont super,moi depuis que mon ami à construit leur cage faite maison,je regrette presque de ne plus voir la Tridoor lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est, mon chéri a fait la planche de séparation à la scie sauteuse et pour les fixer, il a mis des baguettes en dessous en travers de la cage avec des encoches pour les fixer aux barreaux ^^
je vous ferai des photos une fois l'aménagement de la cage terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompom des photos des photos lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hate de voir le résultat sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila là cage avec les deux loulous..
Je teste l'aménagement, ça va probablement évoluer en fonction d'eux ^^


et le système imaginé par mon chéri pour ne pas avoir à percer la planche.
Des petites baguettes avec des encoches dans le bois, clipsées aux barreaux de la cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau boulot,c'est super ça,pleins de gratouilles aux deux loulous! chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai deux tridoor à la maison mais à Flint je ne lui ai mis que les 2 premiers "étages" car avec le 3ème il se serait fait mal vu la hauteur, le connaissant ...
Donc si j'avais à acheter un 3eme chinchilla ben il me reste plus qu'a mettre un 4eme étage au dessus de la cage de Gizm0 et la séparer en 2 pour faire les même cage que celle de Flint, c-a-d + d'1 m de haut, ce qui est pas mal je trouve :)

Car oui j'avoue que pour mon anniversaire j'ai bien envie de recraquer mais cette fois ci pour une petite femelle rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH bah voilà une belle cage c'est super yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...