NIKITA05 0 Posté(e) le 3 février 2011 je ne sais pas si je suis au bon endroit?? j'ai demandé à ma mére ,de tricoter,(ou de crocheter),un petit maillot pour bouli,ou un autrechichi,selon le colori du tricot!!j'ai fait recommencer des maillots, et des maillots!!!on y est presque mais c'est pas encore cela!!je vous le montre ,je me lance dans les habits pour chinchilla ,ma mére tricot,moi tissu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 beau boulot et d'imagination mais peso je n'en voit pas trop l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'etait juste pour les photos!!! j'ai fait un essai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh pauvre loulou, il doit etre a l'etroit, tu as de la chance qu'il ne l'a aps enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 3 février 2011 ne vous inquiétez pas ,ça a dure 2 secondes ,et c'est du xxl,ce n'est pas de la laine(trop chaud)!!oui il l'a enleve de suite ,ça ne tient pas!!je ne lui ai pas fait mal à mon bouli!!!j'ai juste fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai que ça doit prendre un temps fou pour faire des tricots en crochet comme ça ! Tu peux féliciter ta maman . C'est sûr que pour prendre une photo, certains chichis se laissent encore assez faire pour porter des accessoires (il y en a dans le fofo qui ont des p'tits bouts comme ça, qui le temps d'une photo (pour les concours par exemple) acceptent bien l'accessoire). Après il est logique que ce n'est pas pour but de leur laisser en permanence . On le voit bien que tu ne "tortures" pas ton petit Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 3 février 2011 merçi pour ma maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 beau boulot effectivement mais aucune utilité pour le chichi En tout cas Bouli est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 4 février 2011 merçi à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Et toi tu fais des accessoires en tissu aussi ? Il faudra nous mettre des photos de ce que tu fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 février 2011 NIKITA a écrit: ne vous inquiétez pas ,ça a dure 2 secondes ,et c'est du xxl,ce n'est pas de la laine(trop chaud)!!oui il l'a enleve de suite ,ça ne tient pas!!je ne lui ai pas fait mal à mon bouli!!!j'ai juste fait un essainon je sais bien que tu le tortures pas, mais pour dire qu'avec les miens impossible de leur mettre quoique se soit comme accesoires pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merçi à toi mikapopo!!je réponds à pepite 68oui je fais des " accessoires en tissu"toujours en essai!!je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Nickel, ça doit être aussi trop mignon . Je fais de la couture, mais j'avoue que ça doit pas être évident avec de si petites pièces de tissu (les vêtements pour enfants ou bébé, c'est déjà pas évident), c'est assez épatant .J'ai hâte de voir le résultat, ça va être vraiment trop mignon .Et Bouli est un beau mannequin pour représenter ta collection, je crois que tu as déjà un mannequin phare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites