Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKITA05

tricot pour chichi

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis au bon endroit?? rougi

j'ai demandé à ma mére ,de tricoter,(ou de crocheter),un petit maillot pour bouli,ou un autrechichi,selon le colori du tricot!!
j'ai fait recommencer des maillots, et des maillots!!!on y est presque mais c'est pas encore cela!!
je vous le montre ,
je me lance dans les habits pour chinchilla ,ma mére tricot,moi tissu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot et d'imagination mais peso je n'en voit pas trop l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre loulou, il doit etre a l'etroit, tu as de la chance qu'il ne l'a aps enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas ,ça a dure 2 secondes ,et c'est du xxl,ce n'est pas de la laine(trop chaud)!!oui il l'a enleve de suite ,ça ne tient pas!!
je ne lui ai pas fait mal à mon bouli!!!

j'ai juste fait un essai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça doit prendre un temps fou pour faire des tricots en crochet comme ça ! Tu peux féliciter ta maman sourire .

C'est sûr que pour prendre une photo, certains chichis se laissent encore assez faire pour porter des accessoires (il y en a dans le fofo qui ont des p'tits bouts comme ça, qui le temps d'une photo (pour les concours par exemple) acceptent bien l'accessoire). Après il est logique que ce n'est pas pour but de leur laisser en permanence goutte . On le voit bien que tu ne "tortures" pas ton petit Bouli clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau boulot effectivement mais aucune utilité pour le chichi lol2 En tout cas Bouli est trop mimi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toi tu fais des accessoires en tissu aussi ? Il faudra nous mettre des photos de ce que tu fais clin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA a écrit:
ne vous inquiétez pas ,ça a dure 2 secondes ,et c'est du xxl,ce n'est pas de la laine(trop chaud)!!oui il l'a enleve de suite ,ça ne tient pas!!
je ne lui ai pas fait mal à mon bouli!!!

j'ai juste fait un essai




non je sais bien que tu le tortures pas, mais pour dire qu'avec les miens impossible de leur mettre quoique se soit comme accesoires pour un concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à toi mikapopo!!

je réponds à pepite 68
oui je fais des " accessoires en tissu"toujours en essai!!
je mettrais des photos plus tard

clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel, ça doit être aussi trop mignon clin . Je fais de la couture, mais j'avoue que ça doit pas être évident avec de si petites pièces de tissu (les vêtements pour enfants ou bébé, c'est déjà pas évident), c'est assez épatant sourire.

J'ai hâte de voir le résultat, ça va être vraiment trop mignon love .

Et Bouli est un beau mannequin pour représenter ta collection, je crois que tu as déjà un mannequin phare lol2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...