Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

César, Doowi, Bianca et Lola.

Messages recommandés

Invité

Voila la troupe lol2

Cesar est mon lapinouche de 5 ans. Je l'ai adopté il y a 2 ans et demi dans une association.
Comme vous pouvez le voir, je suis déjà habituée aux grignoteurs sourcil

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doowi, a 3ans. Il est arrivé le meme jour que César.

C'est un petit gros chonchon, une merveille qui adore les calins et les bisous. Un amour. C'est ma merveille, mon bébé d'amour love2



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les fifilles Bianca et Lola qui ont 2 ans et demi. Je les ai adopté à l'age d'1 an via une asso. Elles n'avaient jamais été manipulés avant. Elles étaient 3, il y avait aussi Tara ma petite borgne chérie, elle nous a quitté il y a 3 semaines d'un lymphome ( ange ).

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresourire très chouette famille et les photos sont très belles.

j'adore Doowii: sa couleur est agouti citron comme notre Limonade à la maison, une de nos mascottes chonchons souriresourire

une pensée pour la soeurette de Bianca et Lola, partie trop tôt d'un type de tumeur qui ne pardonne pas hélas... :(:(

souriresourire chouettes adoptés d'associations, ça fait doublement plaisir de les savoir choyés chez toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala quelle belle famille love . Et magnifiques photos sourire !

C'est un beau geste de les avoir adoptés, c'est vrai qu'on les voit choyés, ça fait chaud au coeur rougi .

César est tout simplement à croquer love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous 2.

Oui je les adore mes loulous. Ils me le rendent bien. César dort à mes pieds là.

Je vous mets également des photos de mon petit Charly. Il m'a quitté la semaine passée suite à des complications de sa castration, on s'est battu 3 semaines tout les 2, entre gavage au critical care, arret du transit, hospitalisation à la clinique chez le spé nac mais ça n'a pas suffit. Début 2011 est très dur pour la troupe et moi.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 commence difficilement pour bcp d'amoureux des animaux hélas..pensée à Charly aussi...
on a aussi un cobaye Charlie (nom donné par l'éleveur) chez nous, bientôt 4ans..et tout nu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Repose en paix, petit Charly :(. C'est toujours extrêmement dur de perdre un de nos compagnon, surtout aussi rapidement. Tu as fais tout ce que tu pouvais pour le tirer de là. Même si aucun mot ne peut apaiser la douleur, et qu'un deuil est toujours long, garde les bons moments que tu as passé avec lui en mémoire. Courage sourire !

Et une gratouille à César qui est au pays des rêves :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous.

Archi tu as un skinny ?

Pepite68, c'est encore trop tot pour ne garder que les bons moments. La je suis dans la période ou je m'en veux de l'avoir fait opérer meme si il a été castré pour raison médicale. Il avait un souci avec sa poche péri-anale, ça n'était pas indispensable mais pour son confort j'avais choisi la castration. Je n'aurais pas du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes, tes animaux. love1

Mon Hector (chinchilla) est parti exactement dans les memes circonstances suite à sa castration il y a un peu plus d'un an, je sais ce que ça fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bianca, Lola & tora sont magnifique love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo j'adore les photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous très beaux, je suis désolée pour les loulous qui sont partis... C'est toujours dur de perdre un animal. Je te souhaite bon courage et pleins de papouilles à ta petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques.

Il ne faut pas t'en vouloir tu as fait ce que tu croyais le mieux pour lui. Nous savons tous que tu ne l'aurai pas fait si tu en connaissais l'issus, donc ne t'accable pas. reconciliation


J'adore la deuxieme photo de césar. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe petite troupe! j'adore doowy mais en tout cas on voit bien qu'ils sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mila a écrit:
Merci à vous.

Archi tu as un skinny ?

mathieu mon compagnon et moi même en avons une 15aine clin et une 40aine de cobayes au total clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doowi c'est mon prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous superbes, aussi bien le lapin que les chons !
Une petite pensée pour Tara et Charly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignons tous autant qu'ils sont, et desolé pour ce debut d'année difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une très belle famille et de bien belles photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...