Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

repose en paix petit Charlie

Messages recommandés

pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure
Charlie nous a quitté aujourd'hui dans sa 6eme année, et non pas d'une maladie ni rien, d'un accident,

ma mere a oublié de mettre le mousqueton a la porte de la cage, car elle fermé pas top top, et Charlie aimé bien sauté dessus, et la il a sauté pour de bons, mais il y avait le chiens, je vous laisse deviner la suite pleurepleure , je les masacrerai bien aussi ses chiens la, en plus je ne les aiment pas, de vrais con
voila il a eu une vie heureuse jusque la, j'en veut tellement aussi a ma mere, cet imbecile, en plus elle le sait,

je n'arrive pas a y croire, ce sera plus dur quand j'irai chez mes parents et que je ne le verrais plus, c'etait comme mon chichi, je lui donné friandise couffin etc..., j'ai effectué le sauvetage, c'est trop dur a y croire

bon voyage au paradis des chichis mon petit Charlie,

JE T'AIME tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Je suis vraiment désolé caro! Bon voyage au paradis des chinchis petit Charlie larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée. C'est un triste accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sincères condoléances triste . Repose en paix petit Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

c'est tres dur, je n'imaginais pas poster dans ce post du moins dans le plus d'années possible

je ne fais que ça d'y penser, et je pleure pleure, je suis tellement degouté, on l'avait sauvé de la misere et resultat il est mort d'un terrible accident, a cause de sales chiens, je les deteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ta colère, ça doit être très dur, surtout un chinchilla aussi jeune et en bonne santé. On ne s'attends jamais à un accident, c'est toujours très dur à encaisser.

Courage Caro reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alexandra, heureusement que je n'avais pas les chiens devant moi, sinon par la colere ils auraient volés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé d'apprendre une si triste nouvelle... RIP Charlie decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non caro je suis vraiment désolé pour toi
repose en paix petit charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Caro pour cette terrible perte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est vraiment triste ! C'est un accident idiot mais assez fréquent malheureusement :(

Dis toi qu'il a eu une très belle vie, le temps qu'il a été avec vous.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Petit Filou

merci Yoshi

Merci Tony

et oui malheureusement c'est ce que je me suis dit, que ça arrive assez frequemment, mais pourquoi elle a oublié de mettre le mousqueton pfffffff


j'ai trop du mal, j'etais tellement contente d'avoir fait une bonne action de l'avoir requinqué lui avoir donné tout le meilleur, du moins chez mes parents, je donné a ma mere friandises, couffin pour lui

je suis tellement degouté et j'en veut tellement a ma mere, et a ses put*****de chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis certaine que ta maman doit s'en vouloir aussi terriblement.
Ils nous arrivent à tous de commettre des erreurs avec plus ou moins de conséquences graves. larme
Je sais que rien n'apaisera ta peine decu , charlie a rejoint maintenant tout nos petites boules de poiles que nous portons dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment de toute coeur avec toi caro et je partage ta peine et comprend aussi très bien ta colère ayant moi aussi perdu deux chichis injustement :( .

Que ton petit charlie repose en paix la haut avec nos amours disparus.

tout plein de courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très triste de lire ton message..je pense bien à toi et à ton ptit bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Je suis certaine que ta maman doit s'en vouloir aussi terriblement.
Ils nous arrivent à tous de commettre des erreurs avec plus ou moins de conséquences graves. larme
Je sais que rien n'apaisera ta peine decu , charlie a rejoint maintenant tout nos petites boules de poiles que nous portons dans nos coeurs.


oui je sais bien, et oui elle s'en veut, mais je vais tellement attention a mes loustics, en plus elle le voit, donc elle pourrait dire je vais faire de meme,

elle m'a dit qu'elle venait juste de lui donner a manger et qu'elle a oublié, mais moi quand je m'en vais je verifie toujours mes portes mais quitte a arriver en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
je suis vraiment de toute coeur avec toi caro et je partage ta peine et comprend aussi très bien ta colère ayant moi aussi perdu deux chichis injustement :( .

Que ton petit charlie repose en paix la haut avec nos amours disparus.

tout plein de courage a toi.


merci beaucoup Audrey

j'espere qu'ils veilleront bien sur lui car il le merite vraiment,

tu les a perdu comment tes loulous? desolé de te remettre ça en tete,

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy90000 a écrit:
je suis très triste de lire ton message..je pense bien à toi et à ton ptit bout....


merci Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere l'a enterré a coté de ma chienne collez decedée 13-14ans plus tot, j'espere qu'elle veillera bien sur lui aussi, je lui ai aacheté une petite fleur pour mettre sur sa tombe

c'est tellement injuste

le pire c'est que ma mere ne punit pas ses chiens, c'est aussi pour ça que je lui en veut terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
DPNLB a écrit:
je suis vraiment de toute coeur avec toi caro et je partage ta peine et comprend aussi très bien ta colère ayant moi aussi perdu deux chichis injustement :( .

Que ton petit charlie repose en paix la haut avec nos amours disparus.

tout plein de courage a toi.


merci beaucoup Audrey

j'espere qu'ils veilleront bien sur lui car il le merite vraiment,

tu les a perdu comment tes loulous? desolé de te remettre ça en tete,

merci encore


J'ai perdu ma doyenne Didine de 12 ans et son petit dernier Speeder de même pas 4 mois a cause d'une litière contaminée par je ne sais quelle toxine bref Speeder est décédé en 24h et 1 jours après ce fut ma Didine. Sa fera 3 ans fin septembre la colère est toujours là même si elle s'appaise j'ai toujours la boule a l'estomac quand je repense dans quelles conditions ils se sont envolés. decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh vraiment désolé !!! Charlie a eu une vie magnifique aprés ton beau geste de sauvetage !!!
Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une semaine que mon petit Charlie est partit

j'espere qu'il est bien au paradis avec tous ces copains

tu me manques Charlie

heir j'allais meme dire a ma mere quand je l'ai eu au telephone, comment va Charlie, mais c'est vrai il est loin tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
J'en suis sur qu'il est heureux avec tous ses nouveaux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce post.
Je suis de tout coeur avec toi, c'est trop triste :(

C'est très bête comme accident mais ça arrive malheureusement, moi aussi j'ai une cage qui ferme mal et un jour , j'ai trois chichis de deux cages différentes qui ont réussi à se sauver, du coup la nuit hors de la cage avec deux chats à la maison. Heureusement pour moi aucun soucis même pas de lachés de poils entre les différents chichis quant aux chats ce sont des chats d'appart habitués aux chichis ...mais bon ça aurait pu être terrible!

Les chichis sautent tellement qu'ils arrivent parfois à ouvrir les cages ....en bref n'en veux pas de trop à ta maman , ça arrive à tout le monde...

Courage et pensée au petit coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Caro, je suis de tout coeur avec toi. Pleins de bisous et une grosse pensée à ton petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Stephanie, ah oui en effet, avec des chats ça ne fait pas trop bon menage non plus

merci Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
caro a écrit:
DPNLB a écrit:
je suis vraiment de toute coeur avec toi caro et je partage ta peine et comprend aussi très bien ta colère ayant moi aussi perdu deux chichis injustement :( .

Que ton petit charlie repose en paix la haut avec nos amours disparus.

tout plein de courage a toi.


merci beaucoup Audrey

j'espere qu'ils veilleront bien sur lui car il le merite vraiment,

tu les a perdu comment tes loulous? desolé de te remettre ça en tete,

merci encore


J'ai perdu ma doyenne Didine de 12 ans et son petit dernier Speeder de même pas 4 mois a cause d'une litière contaminée par je ne sais quelle toxine bref Speeder est décédé en 24h et 1 jours après ce fut ma Didine. Sa fera 3 ans fin septembre la colère est toujours là même si elle s'appaise j'ai toujours la boule a l'estomac quand je repense dans quelles conditions ils se sont envolés. decu


je crois que tu en avais parler sur le forum si mes souvenirs sont bons?

je suis desolé pour tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...