Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Place au doudou!

Messages recommandés

Bon, dans un premier temps, j'étais plutôt perplexe quand au "bien-fait" ou l'utilité d'un doudou pour un chichi! Puis, avec différents témoignages et Mani qui fait du fur par période, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer...Alors, je me suis mise à la recherche d'un doudou qui serait à mon goût et bizarrement, j'ai choisi un doudou séxuée, une petite lapine violette(pas de profil psychologique svp lol2 )!
Lorsque je l'ai reçu, je l'ai mise dans la cage de Mani, il l'a d'abord mordu(sans risque pour lui), un peu partout, puis s'est affalé sur "elle" (oui, bon j'avoue je lui ai donné un nom débile :D )! Parfois, il l'a jette comme ça lui arrive de faire avec sa gamelle, mais dès qu'on lui remet sur son étage, il se couche sur elle et ne la quitte plus, c'est trop mignon! rougi

Je mettrais surement des photos ce WE, mais si vous avez des photos de vos chichis avec leur doudous, ce serait bien que ce post y soit dédié!
(Celles que j'ai en tête tout de suite, c'est celle de Samus, le chichi est trop beau sur son gros doudou!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui on veut les photos après ce que tu viens de nous dire. XD

Et très bonne idée pour mettre les photos des chichis avec leurs doudou yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une bonne idée !

(Celles que j'ai en tête tout de suite, c'est celle de Samus, le chichi est trop beau sur son gros doudou!!!)


Merci rougi

Pour le plaisir en voici d'autres :

Première rencontre entre doudou et Tagada :













J'ai hâte de voir les tiennes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi Tagada avec son gros doudou rat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai donné une peluche en forme de lapin elle ne l'aime pas du tout et le met tout en bas de la cage lol XD
J'essaie de lui trouver LA peluche...
Sinon très jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop adorable oui sourire. Voici mon petit Pépite avec son doudou (mon autre chichi a aussi une peluche, mais il ne dors pas avec, il ne fait que la mettre dans la terre à bain et dans sa gamelle et il lui parle lol2 )

Samus, j'adore la denière photo de Tagada et son rat, elle est vraiment géniale !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables vos petits coeurs avec leurs doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !

Elle est trop mimi Tagada avec son gros doudou rat ^^


Par contre Darkangel tu viens de vexer Tagada, certes dormir avec un doudou ce n'est pas très masculin mais il reste un petit mâlou lol2lol2
Je le prends pas mal, t'inquiètes pas, beaucoup pense que c'est une fifille, certainement à cause du prénom lol

Elle est trop chou ta photo Pepite ! Ton chinchilla est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben vi Tagada c'est féminin lol2 Et comme je pensai aux fraises en plus ben ...

Toutes mes excuses Sieur Tagada sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha moi aussi je pensais que c'était Mamzelle Tagada, mais vu que moi Pépite a aussi un prénom féminin (vu qu'on dit "une" pépite) alors que c'est un mâlou ... Du coup me méfie des mâlous ou pas mâlous ahahaha .

Mais franchement ce p'tit père est tout simplement à croquer rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verriez le lapin de flocon...

il lui a bouffé les yeux goutte
c'était des yeux brodés, comme le rat de Tagada mais ils y sont passés quand même

du coup, il a des points de sutures aux yeux et il me fait peur ce lapin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha pauvre lapin, moi j'aurais peur en passant à côté de la peluche lapin suturée de l'oeil la nuit vu la poule mouillée que je suis crie

Sacré Flocon ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pepite68"] ahahaha pauvre lapin, moi j'aurais peur en passant à côté de la peluche lapin suturée de l'oeil la nuit vu la poule mouillée que je suis crie


tu m'étonnes !! lol2

moi aussi je suis contente des peluches que j'ai mises à Némo et ziya..ils ne les quittent pas ! némo a retourné sa maison pour en faire un bateau et met tout dedans friandises cholla et il colle son doudou contre !!! c'est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben vi Tagada c'est féminin Et comme je pensai aux fraises en plus ben ...


Tu n'es pas le premier à me faire cette réflexion ^^
Une fois j'ai dû prendre le train avec Tagada, et il y avait une petite fille en face de moi qui était bien intriguée par la cage de transport. Du coup elle m'a demandé ce que c'était et comment il s'appelait. Quand je lui ai dit Tagada elle m'a dit "Ohhh comme les bonbons" et elle a pas arrêté de dire "Elle est trop jolie" en parlant de Tagada lol.


moi aussi je pensais que c'était Mamzelle Tagada, mais vu que moi Pépite a aussi un prénom féminin (vu qu'on dit "une" pépite) alors que c'est un mâlou ... Du coup me méfie des mâlous ou pas mâlous


lol!

c'était des yeux brodés, comme le rat de Tagada mais ils y sont passés quand même

du coup, il a des points de sutures aux yeux et il me fait peur ce lapin XD


Tagada m'a fait pareil mais au museau du doudou. Du coup je l'ai recousu et je lui retire la nuit pour ne pas qu'il essaye de s'y attaquer à nouveau.

moi aussi je suis contente des peluches que j'ai mises à Némo et ziya..ils ne les quittent pas ! némo a retourné sa maison pour en faire un bateau et met tout dedans friandises cholla et il colle son doudou contre !!! c'est unique


Je veux des photos ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emy ! Moi aussi je veux des photos, ça doit être géant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit qui aime bien dormir sur son lapin, le fameux lapin aveugle aux yeux couturés goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me donnez envie avec vos doudous pour chichis rougi

Vous pouvez me dire où vous les avez trouvé? sachant que je me lancerai bien sur des assez gros (au moins la grosseur d'un chichi), et des "sécurisésé (pas de billes à l'intérieur, etc) unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien vient de chez ikea, c'est un doudou pour petit bb
comme le rat d'ailleurs, c'est des doudous ikea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Shalimar pour l'info yes
J'aime bien celui en lapinou rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les billes, generalement c'est dans un sachet, ma grand mere, m'en a deja enlevé dans un nounours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie a écrit:
Vous me donnez envie avec vos doudous pour chichis rougi

Vous pouvez me dire où vous les avez trouvé? sachant que je me lancerai bien sur des assez gros (au moins la grosseur d'un chichi), et des "sécurisésé (pas de billes à l'intérieur, etc) unedent


Je ne reçois plus de notification donc je n'ai pas vu ta question...

Comme shalimar, le doudou de Tagada vient de chez Ikéa. C'est un rat et il n'a aucun bouton ou autre, à l'intérieur c'est de la mousse. Les yeux sont des fils tout comme le nez. J'ai juste coupé les moustaches car Tagada les aurait grignoté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tes photos ! Ton chichi est trop beau, il a l'air d'être coquin ! Et j'adore le doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop craquant les miens ils en veulent pas ils le jettent toujours en bas de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont super tes photos laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ces photos !!! Faut que j'en reprenne et je vous les mettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos avec les doudous c'est trop mimi. je pense bientôt essayer avec Yuna. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...