Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sauvetage de deux chevaux, plus qu'urgent !

Messages recommandés

Invité
Je me permet de créer ce sujet. Un ami sur facebook a fait tourner une annonce qui demande de l'aide pour sauver deux chevaux :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=187382321296300&set=a.100536686647531.1066.100000736001117

Pour ceux qui n'arrive pas à voir le lien je vous copie toutes les informations :

2 chevaux de trait brabançons en urgence, suite à un décès.
Un hongre de 13 ans habitué au débardage. Et une jument de 4 ans.
Situés dans les Ardennes belges.
Départ boucherie vendredi.
Qui veut les sauver?Ils obéissent à la voix et sont très proches de l'homme. Vite! Une solution pour eux.
Contact: inforvegetarisme@yahoo.fr et 0476961374

Leur propriétaire est décédé et la famille est prête à les mettre à l'abattoir demain si il n'y a personne pour eux.
Le prix est de 750€ par cheval, la famille ne veut pas faire un don, si personne ne décide de prendre ces chevaux avant 00h00 ils iront à l'abattoirs demain... On ne peut pas les recevoir contre bons soins; ils sont chez un marchand et il faut les payer avant ce soir. Ils sont à 750 euros par cheval
Je n'ai pas de photo, les gens ne veulent pas en mettre. Il faut se déplacer pour les voir, ils se trouvent à Bastogne.

Ne savant quoi faire pour aider, j'ai pensé aux forums. N'hésitaient pas il faut faire tourner au plus grand nombre pour que ces chevaux puissent être sauvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'ils trouveront vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le propriétaire a repoussé la date. Les personnes intéressées ont jusqu'au jeudi 17 février pour se décider car le vendredi le propriétaire les conduira à l'abattoir.
Il y a quelques personnes qui ont été les voir, donc on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a des association pour les chevaux aussi !! J'ai des amis dans ce domaine, et justement ils ont un lien facebook, si ca peux aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui a publié cette annonce a mis un lien sur facebook, je l'ai également mis sur mon premier post. Elle fait partie d'une association apparemment : INFOR-VEGETARISME A.S.B.L.

Si tu peux faire passer cette info à d'autres associations c'est vrai que ça serait bien, comme ça ils auraient plus de chance d'être sauvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...